1 - Une autre histoire de la présence des crânes de cristal
Comment sont-ils arrivés jusqu'à nous ?
« Tout ce qui brille n'est pas de l'or, tout ce qui est ancien n'est pas forcément sage »
Selon la légende Maya, peuple le plus associé aux crânes de cristal, ce serait des hommes venus de l'Atlantide, qui auraient apporté les crânes avec eux.
Les peuples anciens auraient donc gardé au sein de leur tribu ces crânes venus d'ailleurs, dans le but de préserver l'héritage atlante, voire même stellaire, en vue de rendre la connaissance perdue à l'humanité à la fin des temps. Pour cela, des chamans auraient transmis certains de ces crânes à de nouveaux gardiens, qui seraient alors chargés de la mission de les présenter au monde.
Sur le papier, cela semble beau et aller dans l'intérêt de tous, mais à y regarder de plus près, l'histoire n'est pas aussi rose que celle que l'on nous raconte.
Pour commencer, et au risque de choquer les croyances bien établies par l'opinion collective, les peuples dits anciens ou indigènes ne sont pas à auréoler d'un statut de peuple à la spiritualité et la Sagesse sans faille ou détenteur de la Vérité la plus pure. Ils ont certes gardé des valeurs spirituelles ancestrales perdues par nos sociétés modernes, mais ils n'ont pas pu échapper, comme tout un chacun en ce monde, à l'illusion et la corruption de notre divinité. Comme dans chaque société humaine, il y a chez eux des êtres plus ou moins purs, et d'autres plus ou moins corrompus.
Il est donc bien naïf de croire que toutes les transmissions de crânes ont été justes et qu'elles ont échappé au contrôle et à la manipulation des forces obscures.
Il en va de même pour les Atlantes. Un certain nombre d'entre eux est en grande partie responsable du chaos dans lequel l'humanité est plongé depuis la chute, et leur utilisation égotique des cristaux en général et des crânes en particulier en est la cause.
De nombreux vols de crânes ont été effectué de la part de ces atlantes les plus corrompus, et une modification des liens entre ces crânes et leur gardien a été opéré en usant de forces occultes, afin de s'en approprier la garde.
D'autres Atlantes aux intentions plus louables, ont néanmoins fait des erreurs de jugement, et ont commis des bévues en pensant agir avec sagesse et pour le bien de tous.
Sachant cela, on comprend bien que ces crânes anciens ont été placé bien souvent dans les mauvaises mains, que ce soit intentionnel ou non.
Sans parler de ceux qui ont été récupéré lors de fouilles archéologiques, sans que ces personnes ne se demandent un instant si elles en étaient les gardiens légitimes et si c'était juste qu'elles les prennent avec eux. Sachez que les forces obscures savent aussi créer des synchronicités et amener leurs pions au bon endroit, au bon moment...
Le but de ces Atlantes aux intentions discutables étaient de veiller à ce que l'humanité « lambda » reste éloignée de ces connaissances spirituelles, la jugeant trop immature, et de ne perpétuer cet héritage qu'à un groupe restreint, véhiculant leurs propres « valeurs spirituelles ».
Voyez comment la mentalité des gouvernants n'a pas changé à ce jour...
Durant des milliers d'années, comme pour toutes les connaissances essentielles à la libération de l'humanité, les crânes de cristal sont donc restés confinés à un petit cercle d'initiés, utilisés à des fins de pouvoir et de business, malgré la façade annoncée de service à l'humanité.
Ces gardiens ne devraient en aucun cas monnayer la rencontre avec ces Êtres de cristal, car c'est marchander la vie, tout comme ce ne devrait pas être la valeur monétaire des gens qui devrait déterminer qui peut être le gardien de tel ou tel crâne, mais la valeur spirituelle et de coeur des individus.
-Démocratisation des crânes de cristal depuis 2013-
Les crânes souhaitent s'ouvrir au plus grand nombre et ont vocation à être connus de tous. Les ordinateurs et téléphones portables ont prit la place des crânes de cristal à nos côtés.
Si aujourd'hui nous sommes de plus en plus nombreux à connaître et être appelés par ces Êtres cristallins, au-delà des 13 crânes de cristal, ce n'est pas grâce au réseau de ces gardiens de crânes anciens, qui par ailleurs constitue un réseau obsolète qui va devoir être mis à jour.
Mais c'est grâce à un Être de lumière appartenant à l'Armée spéciale de La Source Créatrice, apportant le rayon bleu de la vérité divine sur Terre, qui est apparu publiquement cette année là. Par le biais de son canal de l'époque, une ex travailleuse des ténèbres en rédemption venue réparer ses mauvaises actions passées, il a initié le grand retour des crânes de cristal au sein de l'humanité et introduit l'importance du travail avec eux pour accélérer notre évolution spirituelle, permettant ainsi de débloquer la situation trop longtemps sclérosée.
Si des personnes ont ressenti le besoin de vendre des crânes à des prix plus abordables, pour qu'un plus grand nombre de personnes puissent avoir accès à eux, c'est grâce à son intervention. Si vous pouvez aujourd'hui communiquer avec eux, entendre leurs messages, recevoir des connaissances ou des mémoires ou vivre des expériences extra ordinaires, sans pour autant être un medium aguerri, c'est grâce aux activations qu'il a organisé.
Bien peu de gardiens sont au courant de cela, et il est important que vous le sachiez et qu'Il soit reconnu à sa juste valeur, car la gratitude est un sentiment essentiel à ressentir, surtout avec les crânes de cristal, qui y sont encore plus sensibles que les Êtres de lumière et qui constitue une composante indispensable à la bonne communication entre eux et vous.
Alors merci à Lui de nous avoir ouvert les portes de ce cercle resté si longtemps réservé à quelques initiés ou fortunés.
Merci de partager les articles en veillant à ce que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé.


Suivez Le Media de Gaïa sur les réseaux sociaux :