3 - Les 13 crânes de cristal
Voici un point sur ce qu'il se cache derrière les 13 crânes de cristal de la prophétie Maya.
L'histoire connue nous parle de 13 crânes de cristal éparpillés dans le monde, qui lorsqu'ils seront réunis, délivreront la connaissance à l'humanité.
Insidieusement, les contrôleurs de ce monde ont tenté de nous suggérer qu'il n'y avait que ces 13 crânes anciens qui avaient du pouvoir et étaient dignes d'intérêt.
Comme évoqué précédemment, cela est volontaire dans le but de nous donner l'illusion de leur inaccessibilité, afin de nous enlever toute idée de travailler avec eux.
Il y a certes une vérité dans l'existence et l'importance de cette lignée de crânes pour la libération, mais tout cristal en forme de crâne est porteur de mémoires, de magie et a un impact sur le cours des événements de son gardien et du monde.
Ces fameux crânes retrouvés sont certes des artefacts d'un autre monde, d'une autre époque ou d'un autre peuple, mais ils ne sont pas pour autant investis des esprits maîtres de la prophétie.
Déjà parce que ces Esprits cristallins sont bien trop puissants pour être laissés dans les mains du premier venu, et surtout parce qu'il s'agit des crânes de la Déesse-Mère, son équipe personnelle.
La prophétie qui relate cette réunion et son impact sur le monde est une autre façon de parler de l'Ascension de Gaïa. Elle accomplira sa Libération finale lorsqu'elle aura à nouveau réunie les différentes facettes piliers de son Être.
Ces 13 crânes de cristal dont parle la prophétie Maya sont en réalité la toute première lignée ou génération de crânes maîtres. Cette lignée 1 est celle du point zéro, donc la lignée de La Source suprême. Elle est nommée plus précisément la Lignée Royale Source. C'est celle qui a donné naissance à toutes les autres, car en vérité il existe une infinité de lignées, ou générations de crânes.
Chacun des 12 esprits cristallins qui la compose est l'expression d'un des rayons ou fréquences maître, qui forment la conscience universelle. Il s'agit des 12 vertus piliers de la Grande Conscience de Dieu/Déesse-Mère. Le 13ème représentant cette conscience unifiée, l'être accompli, l'Esprit saint.
Chacun de ces 12 esprits maître a engendré sa propre lignée de 12, qui à leur tour engendre la leur, et ainsi de suite.
On retrouve ici le modèle fractal inhérent à toute création du divin.
C'est ainsi que l'Esprit de la Source peut se déverser en toute fluidité et continuité à travers sa création, et que chaque Esprit cristallin est relié à La Source première.
Tout Être de lumière dans l'Univers est formé des consciences cristallines descendantes de chacun des 12 rayons maîtres, et c'est au moment où l'Être divin aura accompli son chemin d'unité que «son» 13ème crâne cristallin apparaîtra, et qu'il incarnera de ce fait à son tour l'Esprit Saint.
Je ne donne ici qu'un bref aperçu car la question des lignées et de la structure cristalline est assez complexe, et cela mériterait un article spécifique.
Nb : pour mieux appréhender ces concepts, il faut comprendre les crânes de cristal comme des consciences cristallines intérieures à soi et non comme des objets extérieurs.
Le 13ème crâne de cristal originel est arrivé à un tel niveau d'évolution, qu'il est devenu un Esprit diamant. Ces Esprits là sont extrêmement rares, et leur puissance et rayonnement sont tels qu'un seul suffit pour avoir un impact sur tout un univers. Voilà pourquoi il est tant convoité, car il donne un pouvoir absolu sur le monde et les êtres qui l'habitent.
Son gardien doit être en résonance totale avec cet Esprit diamant, en étant au niveau de la pure vertu, donc absolument incorruptible, sans quoi c'est comme si vous donniez une bombe à un fou, ou du feu à un pyromane.
Il n'y a donc que la Déesse-Mère qui peut en être la gardienne, car Elle est la seule à avoir atteint ce niveau de pureté de coeur, et la seule légitime à avoir tout pouvoir sur son monde et sa création.
Dit autrement, ce 13ème crâne de cristal représente l’Esprit saint de la Déesse-Mère Originelle.
Merci de partager les articles en veillant à ce que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé.


Suivez Le Media de Gaïa sur les réseaux sociaux :