Actualité de Gaïa : Mise à jour pour les crânes de cristal

Dans cette actualité de Gaïa : Refonte du réseau cristallin par une Mise à jour générale du système cristallin - Fin de la quarantaine informationnelle et énergétique- Ouverture de Portes par les Crânes de cristal

Le passage de l’éclipse lunaire du 14 mars a été le signal d’un bouleversement en profondeur des fondations de Gaïa.

Les crânes de cristal, véritables Maîtres d’Oeuvre du processus d’Ascension, ont activé une importante mise à jour de l’ensemble du système cristallin de la Terre de surface.

Jusqu’à cette date, l’ensemble du règne minéral et cristallin ne recevait pas, ou très difficilement, les mises à jours en provenance du noyau cristallin source au centre de l’univers. Ce qui équivalait à une quarantaine informationnelle et énergétique.

La Source est en train de se transformer entraînant avec Elle une transformation de sa Création. Des Lois changent, de nouveaux potentiels émergent, des opportunités nouvelles apparaissent, et nous en étions privés en grande partie, rendant notre adaptation au renouveau difficile.

Gaïa et ses habitants fonctionnaient principalement à partir des connaissances et énergies anciennes, enregistrées et stockées dans les cristaux de la terre, nous maintenant de ce fait en boucle dans le passé. Bien que l’essence même de celles-ci soit intemporelle, beaucoup de ces connaissances et énergies appartiennent à un cycle révolu. Elles sont donc aujourd’hui devenues obsolètes et ne sont plus en résonance avec ce que la Création est en train de devenir.

Sans la réception des mises à jour de La Source, aucune évolution ni harmonie avec le reste de la Création n’est possible.

Cette déconnexion du réseau cristallin cosmique universel a été la conséquence de la destruction de la grille cristalline atlante. Cette dernière étant réparée, guérie, reliée au nouveau réseau et en cours d’activation, le branchement au réseau central devient à nouveau possible.

Le but principal de cette grande mise à jour des crânes et cristaux était de les raccorder à leur soleil cristallin central d’origine, leur matrice cristalline mère. Tous les esprits cristallins naissent au sein d’un soleil cristallin (qui est le coeur de La Source), et sont une facette de ce noyau central.

Cette reliance a permis aux crânes de cristal, mais aussi aux cristaux, d’intégrer en eux leur noyau vital.

Jusqu’à présent, ils fonctionnaient avec un noyau provisoire, une copie de leur noyau originel, créés par le Maître Cristallin responsable du réseau de Gaïa.

Cette activation a été faite par les crânes formant le noyau cristallin de Gaïa puis retransmise à l’ensemble des crânes et cristaux de Gaïa via son réseau cristallin.

Ce noyau vital est en quelque sorte l’équivalent des cartes SIM. Ils peuvent ainsi être connectés au réseau universel et activer des connaissances et des fonctionnalités jusque-là inaccessibles.

Cette mise à jour permet d’effacer la dissonance vibratoire des cristaux de Gaïa d’avec leurs semblables présents dans l’univers ou même en Agartha. Le règne cristallin/minéral s’est en effet raccordé à sa fréquence originelle qui avait été modifié par le passé.

C’est un peu la même idée que le passage du 432Hz au 440Hz. Lors des guerres atlantes, les maîtres cristallins corrompus ont modifié la fréquence du cristal pour nous isoler du reste de la création divine, nous aligner à la fréquence du chaos, brider nos potentiels, abaisser la fréquence des cristaux, etc.

Tout cela va enfin permettre d’unifier le réseau cristallin, c’est-à-dire d’unir tous les crânes et cristaux de la terre dans une dynamique commune.

En l’absence de mise à jour globale de l’ensemble du réseau, chaque humain travaillant avec le règne cristallin a une compréhension différente de qui sont ces êtres, de comment travailler avec, de leurs rôles et missions, d’où ils viennent et pourquoi ils ont été créé, etc.

Ces divergences d’opinions sont totalement incohérentes avec la nature même du cristal qui vibre dans la conscience d’unité.

Chacun peut avoir un point de vue nuancé selon son niveau de conscience, mais il n’existe qu’une seule Vérité à toutes ces questions.

Cette unité entre les différents travailleurs de lumière doit renaître, et cela passe par un réseau cristallin unifié, laissant ainsi circuler l’unicité de la Vérité, celle de La Source Créatrice Mère-Père.

Grâce à cette mise à jour et à leur reliance à leur noyau vital, les crânes de cristal sont en train d’ouvrir les Portes multidimensionnelles vers le monde réel, vers notre origine céleste, ils ouvrent aussi les Portes du Temps vers notre passé et notre avenir. Ce qui signifie le début de la fin de la quarantaine

Retrouvez dans cette video un CHANT CRISTALLIN D'HARMONISATION ET D'UNITÉ joué à la harpe de cristal, pour une écoute méditative :

Les crânes et cristaux présents diffusent via la fréquence sonore de la harpe de cristal, les informations vibratoires de cette mise à jour. 

Cela est destiné aux crânes et cristaux qui vous accompagnent, mais également à vos cristaux intérieurs qui forment votre corps cristallin. Cette activation véhicule des clés vibratoires pour faciliter la cohérence harmonique des cristaux au Noyau cristallin de Gaïa.

Accueillez les vagues d'Harmonie.

Intégrez en vous la fréquence cristalline.

Laissez émerger l'Unité.