Actualité de Gaïa : Quelles énergies à venir pour 2025 ?

Énergies à venir pour 2025- Les Portes s’ouvrent, Entrée dans la dernière ligne droite, Tempête et remaniement du pouvoir réel

12/17/20244 min read

élephant équilibre
élephant équilibre

2025 est une année charnière, attendue par beaucoup, aussi bien par les forces du bien que celles du mal.

De multiples convergences sont à venir dont plusieurs fins de cycles plus ou moins longs vont s’activer.

Tous ces événements énergétiques seront propices à créer une bascule totale et définitive de la conscience, conduisant le monde vers une nouvelle ère. 

Pour les défenseurs du bien, du beau, de la vérité, une impulsion sera donnée pour enfin mettre un terme à ce qui entrave la pleine présence de la Déesse-Mère Source d’être. C’est à chaque âme de saisir l’opportunité qui sera offerte de mettre fin au règne de la dualité en soi et dans sa vie.

Face à ces gros enjeux pour l’avenir de Gaïa, de l’humanité et des entités des ténèbres, un véritable branle-bas de combat est à attendre.

Les forces des ténèbres, se pensant être les élus missionnés pour accomplir le plan divin, vont rentrer dans la dernière phase de leurs actions messianiques.

Les forces de la vraie lumière vont elles aussi entrer dans la dernière ligne droite de leur plan, en faisant converger les actions de leurs adversaires en leur faveur.

Les énergies qui se présentent vont être chamboulantes, avec possiblement des imprévus, des retournements de situations.

Cela étant, ce qui ressort le plus des énergies de 2025, c’est le chaos, ou dit plus simplement, il est à attendre un vrai bordel sur les plans énergétiques et physiques, comme un gros ménage de printemps avant de tout remettre en ordre.

L’humanité va être testée dans sa capacité à discerner le vrai du faux, car vérité et mensonge risquent de se croiser et de se confondre plus fort que jamais. Il nous est demandé de ne pas recommencer les erreurs du passé en suivant les mauvais guides et leurs apparences trompeuses, comme ce fut le cas en Atlantide notamment.

Les êtres qui ont un véritable pouvoir sur le cours du destin ne sont pas dans les institutions officielles de ce monde, mais sont discrètement répartis au sein de l'humanité. 

Il va donc être plus que recommandé de s’efforcer à rester en son centre, de ne pas prendre part au bruit environnant pour ne pas se faire emporter par le chaos informationnel qui risque de chercher à nous déstabiliser.

Même les bonnes nouvelles devront être prises avec du recul, pour ne pas se faire happer par l’euphorie du moment et perdre tout discernement.

En effet, tant que l’Événement n’a pas eu lieu, il y aura encore des tentatives de tromperie de la part des obscurs. Toutes les révélations pré-événement faites par les officiels et autres têtes d’affiche actuelles sont à prendre avec des pincettes.

Les obscurs jouent sur les peurs, les attentes et les manques ressenties par l’humanité pour la manipuler à suivre leur chemin vers la perdition.

Il sera donc plus facile pour ceux qui ont passé ces dernières années à construire à partir de leur coeur un pont jusqu’à la Déesse-Mère Source et sa vérité de ne pas se perdre.

En même temps, toutes ces pertes de repères seront mises au service du plan divin, car le passage dimensionnel à venir nous demande de lâcher tous nos repères factices et croyances du réel.

Plus on se rapproche de l’échéance finale, et plus ceux qui alimentent les dogmes mensongers (spiritualité new-age, religions patriarcales, athéisme…) seront secoués dans leurs fondations faites de sable.

Seule solution pour rester dans l’oeil du cyclone, avoir tracé un chemin clair vers la vérité divine par son alignement au coeur de la Déesse-Mère originelle.

Donc si les divulgations à venir ne nous ramènent pas à la révélation de la Déesse-Mère/Père comme Créatrice et Mère de l’humanité et à son Royaume féérique, il sera plus que probable qu’on veuille nous la mettre à l’envers.

Autre conseil pour discerner si nous avons à faire à un vrai changement ou à une tentative de tromperie de la fausse lumière : l’impact sur votre monde intérieur. Le véritable changement des forces de La Source sera d’abord intérieur. Quand le flux divin circulera à nouveau en vous de manière fluide et permanente, que vous serez conscient et intimement convaincu d’être vous, que la vérité ne sera plus extérieure à vous mais une expérience tangible, et que d’autres vivront cela aussi, alors vous saurez que le divin est de retour, pour de vrai. Mais si les changements ne sont qu’extérieurs (politiques, financiers…) et que rien n’a bougé dans votre monde intérieur, alors cela indiquera qu’il ne s’agit que d’une illusion de changement ou au mieux d'un pas en avant vers le changement final.

Pour terminer cette lecture des énergies à venir, il est important de souligner le retour en force des Dragons, de leur présence sacrée et de leur puissance énergétique. Ce sont eux les véritables Maîtres et créateurs de ce monde, Gaïa étant une Grande Dragonne dans son essence primordiale.

Pour ceux qui ont une âme dragon, le réveil de votre conscience dragonnique est en route, au même titre que Gaïa est en train de faire réémerger des profondeurs ses énergies et sa présence de Dragonne.

Loin des clichés les concernant, ils sont ceux par qui la grande transmutation de ce monde est possible, alors sachez honorer leur présence et les accueillir en votre espace sacré du coeur. Cela facilitera votre transition vers la vérité de qui vous êtes.

Vérité, Justice et Victoire de la Déesse-Mère Universelle !