Fin 2023 et début 2024 - Fin du cycle d’initiation de Gaïa et préparation pour le passage à l’action

Mise à jour de la situation planétaire. Suivez ici l'actualité de Gaïa et les Avancées de la libération de la Terre

ACTUALITÉ

3/30/2024

planète terre gaïa
planète terre gaïa

La fin de l’année 2023 a marqué pour Gaïa la fin d’un cycle d’initiations de 10 ans.

Durant cette période, elle a été amené dans les profondeurs de son Être, afin de conscientiser tous les schémas involutifs présents en elle, de les extirper et de les transcender.

Cette longue période d’initiation avait pour but de la préparer aux futures actions de libération qu’elle doit mener.

Plongée dans l’amnésie d’elle-même par des millénaires de domination patriarcale, ce nettoyage en profondeur lui a permis de se révéler à elle-même et d’accepter qui elle est et sa place dans l’Univers.

Ce processus d’acceptation est toujours en cours, et une fois que Gaïa sera entièrement ancrée à elle-même, elle retrouvera ses pleines capacités lui permettant de parfaire la purification de son monde extérieur.

Cette amnésie, provoquée par les entités parasitaires qui ont prit sa place dans la « gestion » de sa Terre, a été possible par le vol et le détournement d'un nombre conséquent de ses réseaux énergétiques d’informations, il y a de ça des milliers d’années. Les connaissances qui y étaient enregistrées ne lui étaient plus accessibles, lui faisant oublier petit à petit le fonctionnement même de son monde, et lui faisant perdre par là-même son pouvoir d’action.

Cela a également eu pour conséquences de couper le contact entre elle et ses enfants, et de la plonger dans une solitude profonde, quand ses enfants étaient reliés à leurs kidnappeurs et nourris par leurs mensonges.

Fin 2023, ses connaissances lui ont été rendues, lui permettant de restaurer et redéployer ses réseaux d’informations volés et de commencer à réalimenter la Terre de cette Connaissance ancestrale, jusque là détournée au profit d'un petit groupe d'individus.

Le contact avec ses enfants est en train de se rétablir petit à petit.

Début 2024, grâce à ces avancées majeures, Gaïa a pu mettre en place des actions pour se libérer plus concrètement de l’emprise du parasite en chef qui la domine depuis des éons. La coque d’obscurité qui entourait Gaïa est en train de se fissurer, laissant renaître et se propager en elle sa Lumière authentique, gardée trop longtemps enfouie, comprimée et réprimée.

Petit à petit, la quarantaine forcée de Gaïa prend fin. Elle est en train de réinvestir son corps et d’élargir son champ d’action.