Méditation pour Ouvrir la Porte des secrets

Cette méditation ou Travail d'Intention-Réalisation est offerte par les crânes de cristal. Son but : Déverrouiller la connaissance de Soi classée Secret défense par les Mages noirs de la matrice. Grâce à l'énergie cristalline, enlevez ce sort et accédez à vos informations personnelles.

crâne de cristal
crâne de cristal

Saviez-vous que LA CONNAISSANCE DE SON SOI AUTHENTIQUE EST VERROUILLÉE par les Mages noirs de la matrice ? Classée Secret défense pour protéger la sécurité de leur matrice, ils y ont tamponné le sceau du secret pour nous bloquer l’accès à qui on est en vérité et ce pour quoi on s'est incarné.

Il s’agit de leur part d’une manipulation psychique, d’une programmation mêlant magie et technologie, ordonnant à notre inconscient que toutes informations concernant la vérité de notre âme doit restée secrète. Aussi bien à nous-mêmes qu’aux autres.

Les crânes de cristal, accompagnés des Dragons, ont le pouvoir de lever ce sort.

Je vous propose un travail introspectif sous forme de Méditation pour OUVRIR LA PORTE DES SECRETS en vous, enseignée par l’un des crânes avec lesquels je travaille.

À faire avec l’un des crânes qui vous accompagnent, ou si vous n’en n’avez pas, en vous reliant par le coeur et l’esprit au crâne de la photo en bas d'article + un cristal de roche avec vous.

  1. Choisissez un moment où vous êtes bien, calme, avec l’envie de méditer.

  2. Détendez l’esprit et le corps selon vos méthodes habituelles.

  3. Reliez-vous au crâne par la respiration : inspirez son énergie cristalline et expirez en lui votre propre énergie. À faire plusieurs fois.

  4. Laissez-vous aimanter par lui, que sa conscience vous englobe.

  5. Reliez-vous ensuite au dragon gardien du crâne et ressentez son énergie vous nourrir et vous donner de la force.

  6. Remerciez-les de leur présence et de leur aide dans ce travail.

  7. Emettez l’intention d’ouvrir la porte des secrets en vous : celle qui cache qui vous êtes en vérité, la mission/volonté et les aspirations profondes de votre âme.

  8. Voyez cette porte et ouvrez-la. Puis Passez le pas de la porte et sautez dans l’inconnu.

  9. Soyez réceptif : Observez l’espace où vous atterrissez, et accueillez ici la réponse à votre intention.

  10. Une fois l’information reçue, fermez la porte des secrets qui mène à votre passé et faites-la disparaître.

  11. Créer ensuite le chemin d’accès à votre Soi authentique et mission d’âme.

  12. Marchez sur ce chemin vers votre objectif et ressentez la sensation du mouvement, de vous en train d’avancer. Amplifiez ce mouvement d’avancement grâce à la fréquence cristalline et l’énergie dragonnique.

  13. Une fois arrivé à destination, canalisez votre rêve d’âme dans votre physicalité, c’est-à-dire faites descendre l’énergie éthérique de votre intention dans le corps.

(Ceci est une étape très importante pour faire passer le rêve à la réalité. Sinon votre intention reste sur les plans astraux et peut être volée et récupérée par d’autres entités, empêchant les volontés de votre âme de s’incarner. C’est une façon de dire « ce rêve est le mien, c’est à moi et pour moi de le réaliser ». Si d’autres ont le même rêve, qu’ils le créent par eux-mêmes mais ne viennent pas voler ceux des autres).

    14. Lors de cette rencontre entre l’intention (l’absolu, l’éther) et la physicalité (le concret, la matière) : Envoyez le rayon blanc de l’Unité divine, des énergies d’Harmonie, d’Amour, de communication…pour faciliter le passage de la théorie à la pratique.

    15. Proclamez :

« Maintenant, je sais comment réaliser mon rêve, je sais comment devenir Moi, comment accomplir la mission de mon âme que m’a confié La Source ».

« Ce que Je Suis n’est plus un secret pour moi. Ce que Je suis m’est révélé ».

(Par ces proclamations, vous reconnaissez que votre matrice physique détient les connaissances et compétences pour mettre en oeuvre la volonté de l’âme. Ressentez et faites vibrer en vous la Foi envers La Source et la confiance envers vous-même).

    16. Ancrez ce travail d’intention dans le crâne qui vous a accompagné (et le cristal de roche avec lequel vous avez travaillé pour ceux qui n’ont pas de crâne avec eux).

    17. Terminez ce travail en posant un point final.

Pensez à remercier les Êtres qui vous ont accompagné dans ce processus et prenez un peu de temps pour intégrer tout cela avant de repartir dans d’autres activités.

En vous souhaitant de belles retrouvailles.

crâne de cristal, dragon et porte
crâne de cristal, dragon et porte