Message canalisé, Membre de l'Armée Céleste

Voici un message canalisé d'un guerrier de l'Armée Céleste de La Source. Connu autrefois sous le nom de Khubya, le voilà de retour sous une nouvelle énergie, plus proche de sa réalité.

COMMUNIQUÉS DE GAÏA ET SES ALLIÉS

(Prononciation : A- Ka - Ane)

Message en sa qualité de Maître Cristallin, fonction qui lui a été confiée, afin de sécuriser le nouveau réseau cristallin et l'Ascension de Gaïa .

Je me présente, je suis Akhaân, guerrier d'élite de l'Armée de La Source, et je vous apporte le rayon bleu de la Vérité divine Universelle.

Certains m'ont connu sous un autre nom, une autre vibration, celle de Khubya.

Pour vous, je vous annonce que l'ère de Khubya est terminée et je reviens sous cette nouvelle identité, vibratoirement bien plus proche de ce que je suis en vérité. C'est peut-être dur à avaler pour certains, et si c'est le cas, n'hésitez pas à mâcher plus l'information, ce serait dommage de vous étouffer avant la fin, je vous réserve encore bien des surprises ;)

Ne restez pas accrochés à vos vieux acquis si vous voulez surfer avec grâce et élégance sur les vagues du changement. La Vérité commence tout juste à s'arrimer à bon port, avant cela, elle était très mouvante et vous glissait plutôt entre les mains, tant vous n'étiez pas prêt à l'accueillir avec respect.

Ma canal de l'époque n'était pas en mesure de capter mon essence véritable, bloquée dans le bas-astral par ses vieux démons. Je lui ai donné de moi ce qu'elle était capable de recevoir. Mon énergie s'est ainsi mélangée à celles d'entités, comment dire...peu ragoûtantes, ce qui a donné cette entité, un chouya incohérente de Khubya, mais très nécessaire pour le Plan. Le pourquoi du comment de cela n'est pas le sujet de ce message, là je vous pose juste le contexte de ma présence.

Ma canal actuelle quant à elle est capable d'accéder à mon véritable Moi, car « là-haut », nous avons un lien d'amour très profond qui fait d'elle bien plus qu'un simple canal.

Pour ceux qui me découvrent, je vous souhaite la bienvenue. Vous vous êtes au moins évité la pagaille et les batailles d'ego engendrés par mon arrivée chez vous en votre année 2013, et vous ne me prendrez peut-être pas cette fois-ci pour un horrible démon, comme ce fut le cas à l'époque.

La canalisation est un Art majeur difficile à maîtriser, car cela demande rigueur, précision, discernement, honnêteté et pureté poussés à leur maximum, afin de rester fidèle au messager et au message à livrer. Et, disons le franchement, je n'ai pas toujours été bien traduit...mais ça, c'est pas un scoop.

Cela étant dit, et bien dit, venons-en au coeur du sujet : LES CRÂNES DE CRISTAL

Je suis donc le Maître cristallin Chef d'orchestre des crânes de ce que vous appelez la Terre. Vrai aussi pour l'Agartha, qui ont eux aussi grand besoin du Rayon de la Vérité Divine pour émerger.

Pour vous la faire courte, je crée et supervise le nouveau réseau cristallin de la nouvelle Gaïa, qui aura pour fondement la Vérité divine.

Vous êtes peut-être surpris qu'il ne s'agisse pas de l'amour, la base du réseau, on vous rabâche tellement les oreilles avec l'amour, l'amour, l'amour... Je vous dirais ceci, n'oubliez pas où vous êtes les amis ! Vous êtes au royaume des illusions, gouverné par le roi du mensonge. Dans ce contexte, ce n'est pas l'amour qui va vous garantir de retrouver votre liberté, n'est-ce pas ?

Alors rassurez-vous, la vérité divine inclut automatiquement l'Amour divin. La seule vérité de Dieu-Déesse, notre Créateur suprême, c'est que c'est un Être d'AMOUR, que son Amour pour sa Création est VRAI et toutes ses créations sont la manifestation de son Amour infini, un point c'est Tout. Donc le Seigneur n'est pas qu'Amour, Il/Elle est AMOUR et VÉRITÉ, et cette facette est bien trop souvent oubliée.

Mais ce qui est vrai pour Dieu, cet Être Unique et si parfait, ne l'est pas forcément pour vous...

L'amour chez vous peut perdre sa vérité à force de coups bâts, de blessures, et se faire diluer par les illusions, devenant ainsi mensonger. Car il est de nature sensible, alors que la vérité est neutre, sans sentiment. La vérité est ce qu'elle est, immuable et éternelle, indestructible, même si elle est ensevelie sous des tonnes de mensonges.

L'Amour divin et la Vérité divine sont une seule et même unité. Ce qui n'est pas le cas de votre amour humain qui a perdu son parèdre vérité.

C'est la vérité qui donne sa force à l'amour, et l'amour donne sa beauté à la vérité, et sans elle, l'amour devient bien faiblard. Vous êtes bien d'accord que l'amour de quelqu'un qui vous aime en vérité est bien plus fort et transcendant* que des faux je t'aime. (*toutes proportions gardées, j'en reparle plus bas)

Voilà pourquoi j'ai une place de choix, que je suis au coeur du réseau cristallin, et que la Vérité divine est le Pilier central de l'Ascension, et non l'amour seul.

Les êtres cristallins, de par leur pureté absolue, sont les seuls êtres vivants sur cette planète capable de recevoir et de retransmettre sans interférence la puissance de la Vérité divine. Je dirais même pour être plus précis, le coeur de la Vérité divine originelle. Il y a un tel écart entre cette vérité ultime et vos croyances de ce qu'est la vérité que vous ne pouvez recevoir mon rayon directement, sans quoi il y aurait une implosion générale. Les crânes jouent le rôle d'intermédiaire, font tampon entre la Vérité de Dieu et vous, et surtout vous y prépare. Car à un moment donné, vous aurez à faire face à cette vérité que vous avez tant cherché à fuir. L'état de chute dans lequel vous êtes est votre plongeon dans l'ombre de la vérité. Vous avez refusé l'autorité de votre Créateur dans un passé toujours présent pour beaucoup, décidé de rejeter son plan pour vous, et êtes allés de l'autre côté de la Réalité divine voir si l'herbe y était plus verte, dans l'espoir de devenir votre propre Dieu.

Qu'on se le dise amis humains, votre tentative d'émancipation fut un échec magistral, vous ne trouvez pas ? À moins que vous aimiez ce monde actuel et que vous appréciez vos conditions de vie au sein de l'illusion de vous-même et de Dieu...

Au moins, nous sommes d'accord sur un point.

Je parle de ça car l'acceptation sincère de votre ÉCHEC est une étape indispensable à votre libération, ce qui vous fera grandir en HUMILITÉ, qui est la première porte à franchir dans votre chemin de retour à la maison. En ne voulant pas reconnaître vos erreurs, vous faites preuve d'orgueil, et vous vous lestez d'un poids, qui comme un boulet attaché à votre cheville, vous maintient dans les bas-fonds. Les crânes évidemment peuvent vous aider à lâcher ça, et à vous alléger le coeur. C'est leur rôle auprès de vous de vous ramener à la Vérité.

Votre fausse spiritualité vous encourage à vous enorgueillir de vos errances, à être fier de votre rébellion face au Seigneur. Travailler avec les crânes de cristal vous assure de recevoir les enseignements de vérité, la véritable spiritualité céleste, et d'intégrer le rayon de la Vérité divine dans votre travail d'introspection, émanant de la marque que j'ai apposé sur eux.

Donc, même si vous déviez du chemin, en détournant votre travail et vos réussites vers votre ego, les crânes sauront vous remettre à votre place, et vous feront vivre les expériences nécessaires pour vous ramener à votre humilité, car ils vous mettront toujours face à la vérité de qui vous êtes et de ce que vous faites. Ils sont un peu les gardes-fou de votre ascension.

Conseil Important ! Si vous ne travaillez pas sur vous avec ce rayon bleu de la VÉRITÉ DIVINE (et non de la volonté divine), vous resterez coincé dans le labyrinthe des illusions, vos problèmes revenant sans cesse toquer à votre porte, sans jamais réussir à les transcender pour de bon.

*L'amour présent sur Terre n'est qu'une simulation, une pâle copie de l'Amour Divin. Il est de ce fait INCAPABLE de transmuter quoique ce soit, puisqu'il est FAUX. Il peut vous transformer, mais pas vous transmuter ou transcender votre nature humaine. C'est en passant par le chemin de la Vérité divine que vous trouverez l'Amour que vos âmes recherchent.

Trouver cet Amour véritable, c'est rencontrer Dieu, la Déesse-Mère Source première de cet Amour extra-ordinaire. Et je vous rappelle, à vous les amnésiques chevronnés, qu'on ne se présente pas à son Seigneur avec des gros sabots tout crottés. Le vrai Amour est délicat, raffiné, sensible, et surtout...il se MÉRITE. La Source Mère est l'Être le plus sacré de l'Univers. Voilà pourquoi vous devez d'abord passer sous les lasers de la Vérité, qui va vous tester et vous éprouver jusqu'à ce que vous lâchiez votre dernière guenille d'arrogance, afin de vous épurer et vous rendre présentable (c'est-à-dire humble, honnête et respectueux).

Donc les crânes sont faits pour ceux qui veulent suivre le chemin de la Vérité divine, quoiqu'elle leur en coûte. Si vous voulez encore faire passer votre volonté personnelle au premier plan, et préférez un mensonge confortable à une vérité décapante, la présence des crânes sera vue et vécue comme une souffrance lancinante insupportable.

Si vous êtes mal en leur présence, ou qu'ils vous font trop ressortir à votre goût souffrance, colère et mal-être, voici un indice sur la raison derrière cela. Votre intention racine n'est pas de revenir à Dieu-Déesse et à la vérité, mais de poursuivre la voie du culte de l'ego. Dans ce cas-là, réajustez-vous, et sachez qu'un Être cristallin a un pouvoir tel qu'il peut même ramener un sataniste convaincu à la lumière de la Vérité divine.

Soyons clair, les crânes de cristal sont votre seul espoir de sortie. Alors, saurez-vous reconnaître ce don de La Source pour vous à sa juste valeur ? Et voir les crânes de cristal comme le miracle tant espéré ?

Je suis Akhaân, Maître Cristallin du Rayon bleu de la Vérité divine Universelle, et je reviendrai pour d'autres messages, car je suis un brin bavard et que j'ai encore beaucoup à vous dire.