Mise à jour de Gaïa : Retour de l'Amour divin

La mise à jour du moment parle de l'Activation du coeur sacré de Gaïa-Des Préparatifs pour le transfert de réalité

ACTUALITÉ

9/21/20243 min read

amour coeur dans l'air ciel étoiles
amour coeur dans l'air ciel étoiles

Voici une mise à jour pour faire part d’une avancée charnière dans le processus de libération de Gaïa et de l’humanité.

Depuis quelques semaines, le travail de purification entamé depuis ce début d’année commence à porter ses fruits.

Le travail de libération de l’emprise démoniaque et du contrôle mental sur Gaïa est en train de lui permettre, petit à petit, de reprendre la maîtrise de ses énergies, et particulièrement depuis fin août-septembre, de sa puissance d’Amour.

Les sens subtils de Gaïa et leurs canaux de perception sont en train de se réveiller d’une longue léthargie et d’être réactivés, ce qui lui redonnera in fine ses pleines capacités divines.

Dans ces conditions favorables, le coeur divin de Gaïa, principale source d’Amour de ce monde, peut s’activer en toute sécurité, afin d’abreuver à nouveau les coeurs et les esprits de la terre.

En effet, une grande activation a été faite en 2013, entraînant un contre-coup assez brutal pour Gaïa, par une attaque ciblée via des armes électro-magnétiques, pour tenter de paralyser son processus d’illumination.

Le contrôle physique, psychique et spirituel de la population par les armes à ondes dirigées reste encore un problème à résoudre, pour permettre à chacun de retrouver sa liberté d’être.

Seules la puissance d’Amour de la Déesse-Mère, la Foi absolue, la légèreté d’être et la Joie de l’enfant intérieur, accompagnées de la protectrice Vérité divine, peuvent mettre un terme à ces attaques répétées.

Tout le travail sur soi a pour but final la réouverture du coeur divin, et le rayonnement de l’Amour Vrai émanant de la Mère de toute vie. Le fait qu’on en soit rendu à cette phase du processus annonce le début de la fin pour ce vieux monde. On peut se réjouir de cela, tout en gardant à l’esprit que d’autres défis vont se présenter sur le chemin.

En effet, le retour du vrai Amour (celui de la Déesse-Mère originelle et non l’amour factice des faux dieux) est la plus grande peur des êtres belliqueux, car il a le pouvoir de tout transcender, ne laissant place qu’à l’Amour et ses vertus. L’ouverture des coeurs divins est donc sous haute surveillance et peut déclencher chez les agents du mal des mouvements de panique, les poussant à des réactions extrêmes, à tenter le tout pour le tout pour survivre.

Afin de rester dans l’oeil du cyclone et échapper au chaos, il n’y a que la reliance à la Déesse-Mère, le vrai Dieu de l’Univers, qui le permettra. Profitez des derniers instants qu’ils restent avant le basculement final pour nourrir d’amour votre relation à Elle/Lui. Il y a encore dans l’inconscient collectif trop de rancunes, colères, jalousie, déni…et autres mauvais sentiments envers Elle/Lui qui nuisent et empêchent cette relation d’Amour. C’est d’ailleurs la principale cause du mal être humain et de sa perdition, et bien trop peu en ont conscience.

Gaïa est donc en train d’augmenter sa conscience et son énergie d’Amour, qui est envoyé dans le réseau cristallin de la Terre. Elle prépare ainsi son corps de voyage, l’Amour étant le carburant nécessaire pour l’activer. C’est en effet Elle qui permettra le transfert de réalité en amenant avec Elle les âmes de l’autre côté du voile.

Il est conseillé en ce moment de purifier un maximum des miasmes restants entre soi et la Grande Mère, pour guérir la relation, et de s’ouvrir à son Amour consciemment, en l’accueillant par la méditation.

Il est important de comprendre que l’énergie d’Amour qui réside dans les coeurs de chacun provient de la Déesse-Mère, c’est le don qu’Elle fait à chaque enfant qu’Elle crée. Faisons-en bon usage.

Plus il y aura de coeurs actifs, plus d’Amour circulera et plus vite ce monde se transformera pour le meilleur.

Vérité, Justice et Victoire de la Déesse-Mère Universelle !