Reset du Réseau Cristallin de surface/Destruction de la carte-mère de la matrice artificielle

Mise à jour de la situation planétaire : Opération majeure des Esprits cristallins et de l'Armée Céleste lors de l'éclipse du 8 avril 2024.

ACTUALITÉ

4/15/2024

solar eclipse
solar eclipse

Une importante opération pour la libération de Gaïa a eu lieu lors de l’éclipse du 8 avril 2024.

Gardée secrète par les Forces de Lumière elle peut maintenant être révélée au grand jour, étant actée et stabilisée. Cette opération fut l’accomplissement d’un long travail de préparation en coulisses, et l’éclipse était le moment idéal pour entrer en action.

Elle s’est passée en 2 temps, la première partie de l’opération s’étant déroulée lors de l’équinoxe de printemps 2024.

Le but de l’opération consistait à reprendre en mains le réseau cristallin de surface, détenu depuis l’époque Atlante par les Forces invasives d’involution.

La Terre est parcourue par divers réseaux énergétiques, tous issus du réseau cristallin, qui est le coeur même du système énergétique de Gaïa et de tout être vivant.

Ce vaste réseau s’organise en différentes strates qui communiquent les unes aux autres. Mais parmi ces couches, celle correspondant au plan astral et mental humain était victime d’un piratage depuis l’invasion de l’Atlantide.

À cette époque, les forces d’involution ont réquisitionné cette strate, l’ont coupé du reste du réseau, ont déprogrammé informations, énergies et mémoires qui s’y trouvaient pour ré-encoder de leurs énergies et mensonges.

Ils avaient placé pour cela une grille artificielle (un filet électro-magnétique) sur cette zone du réseau cristallin, afin de brouiller la communication cristalline, empêchant au maximum les êtres cristallins de s’échanger les informations.

Cela a amené à priver le réseau, via la censure et le contrôle de l’information, de toutes fréquences, connaissances et informations allant à l’encontre de la propagande des entités belliqueuses, et pouvant mettre à mal leur domination. Les cristaux et crânes de cristal se voyaient de ce fait verrouillés une partie d’eux-même, ne pouvant ni recevoir ni donner tout un pan de la Vérité divine.

La conséquence a été d’isoler le mental humain du coeur, ne recevant plus les informations de celui-ci mais d’une intelligence artificielle positionnée à l’extérieur de lui. Les parasites ont fait en sorte de bloquer au maximum le flux vibratoire du Réseau Coeur et de l’encoder de distorsions. Cela est à considérer comme du cryptage de fréquences, d’informations.

Ce sont les crânes de cristal, en co-opération avec Gaïa et ses Alliés, qui ont été à l’oeuvre lors de cette opération de reconquête de leur réseau.

La première phase de l’opération a été d’infiltrer la base de données de la partie du réseau détourné, pour y récupérer toutes les informations de l’adversaire (ses stratégies, ses plans, etc.), les connaissances des Anciens qu’ils avaient réquisitionné et censuré, et pour y placer un cheval de Troie qui a été activé lors de l’éclipse.

Ils ont ainsi pu récupérer des informations capitales sur les forces involutives et jusque là inconnues. Ce qui restait encore caché aux Forces de Lumière ne l’est plus.

Après cette phase d’espionnage et de récupération d’informations sensibles, le moment de l’éclipse a annoncé la phase de passage à l’action.

Les étapes qui ont été entreprises sur le réseau étaient :

  • L’éteindre grâce au cheval de Troie installé lors de la phase 1 et à l'énergie de l'éclipse

  • Le Purifier, en vidant tous les codes artificiels et autres fausses informations

  • Le Ré-informer via des crânes et cristaux présents hors de la Terre (sur le vaisseau de la Déesse-Mère)

  • Le Reconfigurer en reliant ce réseau au Coeur Divin

  • Le Ré-activer par l’activation du 3ème oeil de Gaïa

Lors de cette éclipse, la carte-mère de la matrice artificielle a été détruite, permettant au noyau cristallin originel de reprendre sa place au coeur du réseau cristallin de surface de Gaïa.

Cette carte-mère était le filet électro-magnétique évoqué plus haut, placé dans le plan mental de Gaïa, et tissé tout autour du Cristal central de ce plan qu’est le 3ème oeil. Cette technologie était utilisée dans le but de manipuler la vision du réel.

Cette victoire va permettre un effet domino détruisant une à une toutes les technologies de manipulation de la conscience et de contrôle de la réalité.

Pour ce faire, l’Armée Céleste a profité que les acteurs du mal utilisent les énergies de l’éclipse afin d’ouvrir un portail aux entités démons, pour s’y infiltrer et y injecter la lumière noire purificatrice, absorbant tous ces démons.

Cette énergie s’est infiltrée dans tout le réseau corrompu, afin que les sorciers des ténèbres qui voulaient faire des rituels d’éclipse et donc récupérer l’énergie du portail pour leurs propres intérêts occultes, récupèrent à la place cette énergie/lumière noire. Le but de cette énergie = les arrêter et faire en sorte que leurs actions se retournent contre eux.

Cette lumière noire est l’énergie guerrière de Gaïa qui a été débloqué après des millénaires d’étouffement par la fausse lumière.

Elle s’autorise désormais à exprimer cette énergie qui va lui permettre de détruire tout ce qui manque de respect au Sacré, au Divin, à la Vie.

Grâce à cette purification du réseau cristallin de surface de toutes les énergies involutives, la fréquence de la pureté et beauté divine a été envoyé dans ce réseau. Cette énergie a émané du Coeur de Dieu via celui de Gaïa, pour ensemencer le réseau de surface de cette haute vibration cristalline.

Cela nous informe que plus nous avançons dans ce processus d’Ascension, plus la pureté de l’Esprit Saint de Dieu/Déesse-Mère va prendre toute la place en nous et dans ce monde, n’autorisant rien d’autre que cette vibration.

Tout ce qui ira à l’encontre du Beau et du Pur au sens du Divin sera donc détruit sans ménagement par la puissante Lumière noire de Dieu/Déesse-Mère, à l’image d’une mère louve protégeant ses petits de l’agression du prédateur.

Les chasseurs deviennent les chassés.