Les petites causeries entre amis- Thème : L'Argent

L'argent est-il spirituel ? Comment générer l’abondance ? Conversation canalisée avec les Esprits cristallins et le Maître guerrier de Lumière Akhaân. Voici leur point de vue sur le sujet avec des clés et des informations inédites.

pièce abondance
pièce abondance

Maé : J’aimerais discuter avec vous de ce qu’on nomme ici « l’argent ». Est-ce qu’il y en a parmi vous qui pourraient me donner votre point de vue sur ce sujet ?

Khioshy : L’argent est à la fois votre problème et la solution

Akhaân : C’est en effet un sujet délicat à traiter car il vous connecte directement à la distorsion, source de tous les malentendus. L’argent est de l’énergie d’amour originelle distordue.

Sami : Ce n’est pas anodin si on te guide à traiter ce sujet sous forme de conversation, hein !? Oui, oui, oui, parce que l’argent est de l’énergie d’échange. En gros, plutôt que d’échanger directement entre vous, vous vous échanger de l’énergie d’échange…Un peu absurde, non ???

Micca : Cela met une barrière entre vous et le réel.

Maé : Tu peux expliquer ce que tu veux dire par là ?

Micca : Echanger, c’est créer un pont entre soi et l’autre, là vous érigez des murs. Des murs de souffrances. Vous vous fermez au champ infini des possibles qu’offre l’échange d’Amour. Une seule et même chose est partagée entre vous, alors que l’Amour permet d’offrir et de recevoir une infinité de cadeaux. Vous en êtes privé de ce fait, et ceci n’est pas le réel.

Pensez-vous pouvoir échanger votre argent avec le monde divin ? Bien sûr que non. Tant que votre construction interne sera basée sur cette notion de l’argent, en croyant que vous en avez besoin pour vivre !!!, nous ne pourrons échanger véritablement ensemble. Car vous n’avez rien de tangible à nous offrir.

L’argent limite votre réalité, car vous ne pouvez rien obtenir du monde réel avec. Il participe à vous coincer dans votre enfer et vous tournez en rond, encore et encore.

L’argent n’est qu’une promesse de don. L’Amour donne pour de vrai, l’argent ne vous en donne que l’illusion. Qu’obtenez-vous avec si ce n’est que des choses matérielles et éphémères qui n’existent que dans votre rêve.

Maé : Je me demande comment réussir à s’extirper de ce bourbier, parce que beaucoup d’humains se sentent engloutis par l’argent ? La croyance collective de sa nécessité est forte et on sait difficilement comment s’en sortir sans en avoir besoin.

Akhaân : Il est encore trop tôt dans la discussion pour répondre à cette question. Il y a un gros enjeu derrière la solution, puisque c’est tout votre monde factice qui pourra s’effondrer. Tu le sens bien que ça bloque en toi et que la réception de nos réponses a des difficultés à parvenir jusqu’à ta conscience. Pourtant, la solution est si simple !

Désamorce les PEURS.

L’argent est né de la peur du manque. Il va à l’encontre de l’abondance naturelle, il en bloque le flux.

Sami : Oui, ça c’est important ! À retenir. J’ai aussi envie de rajouter que l’argent est né du v(i)ol de Gaïa. Et ça c’est moche. Moche, moche !!! Ce qu’elle vous offre avec son coeur, vous vous le ré-échanger par du chantage.

Maé : Du chantage…intéressant comme point de vue

Sami : Oui, c’est bien ça en vérité. Tu veux une pomme, créée naturellement par Gaïa pour toi ? Hmmm…attend voir…je te la donne à condition que tu me donnes quelque chose en retour, sinon, meurs de faim…Clairement c’est comme ça qu’on voit comment vos échanges fonctionnent…Où est l’Amour dans tout ça ? Pas dans l’argent en tout cas.

Quelle violence !!!

Elle est là aussi la barrière dont parlait Micca. Plutôt que d’accéder directement à ce dont vous avez besoin et qui est offert à tous, vous avez un Pac man qui fait l’intermédiaire et qui grignote un bout de votre âme et de votre conscience à chaque transaction.

Moi clairement, j’aime pas du tout ça, sans compter que ça laisse une trace chez les êtres de la nature, assez difficile à nettoyer.

Maé : Ah oui ?

Sami : Oui. Chaque fois que l’Homme pose une pensée d’argent, rentabilité et tout ça, sur la nature, une empreinte collante et grasse se pose à l’endroit où il a concentré son esprit.

(J’ai la vision d’une empreinte ressemblant à du pétrole gluant).

Maé : Alors il serait peut-être important de nettoyer ces traces qu’on laisse ?

Sami : Ah oui !!! En voilà une EXCELLENTE idée. Peut-être bien que c’est le début de la solution à votre problème, qui sait !!??

Akhaân : Tu veux bien le dire aussi pour qu’ils sachent ?

Sami : Oui, c’est vrai. Merci. Cette énergie dense et gluante n’est pas qu’une sorte de tâche. Le pire, c’est que ça génère une sorte de trou noir qui aspire l’énergie de vie aux alentours. Nous, êtres cristallins avec l’aide des dragons, on a créé des protections tout autour pour protéger le royaume des êtres de la nature, mais ce n’est pas une solution viable sur du long terme, tu comprends bien.

Et pire encore, cette chose se transforme en un espèce de parasite dégoûtant qui se renforce par la présence de ses congénères proches. Ils interagissent entre eux, créant un réseau qui a prit de l’ampleur au fur et à mesure de la montée en puissance du système financier dans votre monde. C’est vraiment BEURK. Ces choses s’agrippent avec force où elles sont ancrées. C’est pourquoi ils détruisent de plus en plus la nature pour mettre ces choses partout, pour aspirer totalement Gaïa et ne laisser place qu’à leur monde de démons.

Après ça, ne venez pas me dire que l’argent est une énergie neutre, merci !!!

Akhaân : L’argent est aussi le résultat d’une alchimie inversée ou contre-alchimie. La Mère a créé la Terre et tout ce qui s’y trouve grâce à un processus alchimique. L’Alchimie de l’Amour. L’argent a été créé pour contrer cela. Il transforme l’or en plomb, la vie en mort.

Maé : Pas évident de savoir tout ça et de « devoir » continuer à s’en servir, à le chercher pour payer nos obligations.

Akhaân : Obligations…Hmmm…Ce que je peux te dire pour le moment, c’est que la solution ne viendra que d’un esprit créatif qui trouvera le twist à faire pour le blanchir. Ah ah ah !!!

(c’est le jeu de mots avec blanchir de l’argent qui le fait rire)

Micca : La véritable monnaie d’échange sur les plans du réel, c’est votre âme. Acheter quelque chose dans votre monde 3D semble être un acte anodin, pourtant sur les plans réels subtils, ce sont des gouttes de votre âme ou flux de vie que vous donnez pour recevoir de quoi expérimenter la matière. Vous échangez en quelque sorte de l’esprit contre de la matière.

Vous perdez des bouts d’âmes au fur et à mesure de votre parcours terrestre. Toutes ces parcelles de vous-mêmes passent de mains en mains, en prenant la couleur de chaque être qui vous a possédé un temps donné. Et ces bouts d’âmes n’ont pas vocation à revenir à vous, mais à rejoindre celui qui a créé ce vaste réseau. Vous pouvez le voir dans votre monde, l’argent revient toujours aux banques, à ceux qui sont à l’origine du système financier. Ils sont de plus en plus riches quand vous devenez de plus en plus pauvres.

Cela participe à vous perdre et à vous transformer de manière insidieuse.

Ce système d’extraction de l’énergie vitale est tout à fait visible si vous regardez le fonctionnement de votre système financier. Déjà vous dites « gagner » de l’argent. Gagner de qui ? De quelqu’un d’autre que vous. Et s’il y a un gagnant, il y a un perdant, voyez-vous. S’il y a un gagnant, c’est qu’il y a un jeu qui oppose des individus. Pour avoir votre argent, vous devez rentrer dans le jeu, et ce jeu, est un jeu malsain…

Vous ne générez pas la richesse à partir de vous-même malgré ce qu’on vous fait croire, mais avez besoin de quelqu’un qui vous donne de lui (de son argent) pour recevoir de l’énergie. Vous demandez à l’autre de se saigner un peu pour remplir votre réservoir, et à votre tour vous extrairez de votre énergie pour remplir celui d’un autre.

Sachant qu’à force d’échanges tout au long de votre vie, l’énergie des autres se mélangent à la vôtre, vous finissez par vous confondre les uns les autres et ne plus savoir qui vous êtes en vérité. Et vous vous épuisez.

Pour vous donner une image, imaginez que payer équivaut à donner de son sang et être payé, en recevoir.

(Image parlante car le sang représente le flux de vie qu’est notre âme).

À force de vous injecter le sang d’autres individus que vous, leur ADN influe sur le vôtre, vous transforme petit à petit , plus personne ne sachant qui est qui.

Maé : Je trouve ça très pertinent, mais je me demande si ce point de vue que tu nous partages ne va pas être perçue comme loufoque par beaucoup.

Micca : Peu importe, la vérité doit être dite. Le conditionnement humain est tel que la réalité est perçue comme absurde. Des preuves, on veut des preuves !!! Voilà ce qu’on entend des esprits humains. Mais les preuves sont là, tout autour de vous. Seulement, il faut avoir un coeur ouvert et un esprit sage, mâture et critique pour les voir et surtout les ACCEPTER comme telles.

Il n’y a que l’avis des coeurs innocents qui compte. Les autres ne chercheront qu’à te manipuler, te distraire ou te corrompre. Alors ils peuvent bien penser et croire ce qu’ils veulent, te traiter de fou ou d’illuminée, car c’est à eux seuls qu’ils font du mal. Et viendra le jour, douloureux pour leur orgueil, où la vérité les assommera de toute sa puissance. Puisqu’ils voulaient des preuves, des faits tangibles, ils auront une vérité fracassante dont ils ne pourront échapper.

Bon, allez, je fais pause un instant pour laisser ceux qui veulent s’exprimer.

Maé : Merci à toi Micca pour toutes ces informations et ton rappel à l’ordre.

Micca : Mais avec grande JOIE !!! Cela étant, je n’ai pas fini de m’exprimer, hein ! J’ai juste deux-trois bricoles à faire. Déverrouiller quelques tuyaux, parce qu’on touche un sujet sensible et des noeuds énergétiques ont tendance à se manifester, du fait que cette question de l’argent n’est pas encore réglée. Ça crée des crispations inutiles que je m’en vais détendre.

Maé : Sami, je capte que tu m’envoies de l’information sur le système d’échange des Êtres de la nature, est-ce que tu veux bien m’en parler ?

Sami : Bien sûr puisque je tape au portillon pour t’en discuter.

Pour commencer, question. D’où vient l’énergie que vous appelez dans votre monde argent ? Réponse, de Gaïa, La Source de vie et d’abondance. C’est Elle qui crée cette énergie à partir du Rien qui peut Tout. Là où vos parasites extorquent de force cette énergie par un viol comme je l’ai dit précédemment, les Êtres de la nature reçoivent avec grâce cette douce et belle énergie de joie.

Vous, vous appelez cette énergie argent, mais nous, nous l’appelons alchimie, énergie de transcendance, car elle permet de créer du nouveau, de passer d’un état à un autre.

Je vois que commence à poindre en toi le bout de son nez la compréhension de en quoi c’est aussi la solution, comme te disait Khioshy. Ouf…pas facile comme phrase…bref, t’as pigé l’idée.

Il ne s’agit donc pas d’une énergie anodine que l’on peut donner n’importe comment. Ni faire tout et n’importe quoi avec. Tout cela est supervisé par la Grande Mère qui distribue avec justesse ses dons.

Chacun reçoit donc exactement ce dont il a besoin pour lui et pour offrir autour de lui et ainsi exprimer son Amour en toute liberté.

Quand un être reçoit cette énergie du coeur de la Mère-Terre, il va pouvoir à son tour créer, innover, transcender son rêve en réalité. Et bien évidemment, chez les Êtres de la nature, comme chez tous les peuples du Royaume divin, cela n’est jamais utilisé à des fins égoïstes. Nos rêves sont toujours tournés vers le bien commun. Chaque conscience est reliée au réseau cristallin qui prend racine dans le coeur de La Source Mère, ce qui permet d’entendre les besoins du Tout.

Alors concrètement, comment cela se passe ?

Comme leurs oreilles sont débouchées et leur coeur bien ouvert, chaque être est prêt à entendre les besoins de l’un d’eux au sein de leur communauté, grâce à leur reliance au réseau cristallin. On va prendre un exemple pour simplifier ce que je veux dire. Admettons un lutin souhaite construire une école pour son village. Lui, sa spécialité c’est l’enseignement, mais pas la construction, qui n’est pas du tout de son domaine de compétences ou dans son champ d'expérience du moment. L’information de son rêve va circuler dans le réseau de manière totalement naturelle et spontanée. Je précise que rien ne se force chez eux. Puis, à quelques kilomètres de là, voilà des gnomes spécialistes du bâtiment qui reçoivent l’appel. Ils captent que leur style artistique de construction correspond aux aspirations de Mr le Lutin. Ils vont donc aller lui proposer leur service, SPONTANÉMENT, avec pour seul intérêt celui de rendre hommage à sa belle idée, rendre service à leur frère ainsi qu’à la grande famille des êtres de la nature et au-delà même, à la grande famille des enfants du divin.

Les gnomes n’attendront pas que Mr le Lutin leur rende quelque chose en retour. Ils ont foi et savent très bien dans leur coeur que le jour où ils auront besoin de quelque chose qui n’est pas de leur ressort, quelqu’un de compétent viendra pour eux. Mais Mr le Lutin rempli de gratitude à ras bord, rendra de l’Amour à ses frères et soeurs gnomes qui sont venus l’aider à réaliser son rêve. L’échange d’Amour se fera naturellement et sera vu comme la plus grande source de richesse pour tous.

Et voilà comment grâce à l’Amour des uns pour les autres, on peut créer une « société » fluide et harmonieuse.

Ah oui, et ayant parfaitement conscience que ces énergies de création viennent de la Déesse-Mère, ils lui rendent fréquemment hommage lors de cérémonies, fêtes solennelles et moments plus intimes.

Quel beau cercle vertueux, n’est-ce pas !!!? On en rêve, hein ?!

Maé : Clairement oui ! Si je comprends bien, l’abondance c’est finalement de l’énergie qui provient directement de la vacuité, ou de ce que les gens appellent le vide, le rien.

Sami : Oui, c’est de l’énergie noire. La maîtrise de cette énergie offre l’abondance. Vous devez donc savoir qui vous êtes, connaître votre singularité, pour générer l’abondance, ou comme vous dîtes, la richesse.

Voilà, voilà, je te laisse réfléchir un peu là-dessus. C’est une CLÉ que je te donne.

Maé : Merci Sami, ça m’éclaire.

Sami : À votre service !

Ce que je comprends suite à cette discussion, c’est à quel point notre système financier est inversé par rapport à la réalité, afin de nous appauvrir en donnant par la ruse et sans notre consentement notre richesse à des voleurs, richesse qui à son origine est celle de Gaïa.

Pour générer de l’abondance, il faut savoir qui on est, quels sont nos dons, nos forces. Elle part donc de notre for intérieur pour s’extérioriser (c’est-à-dire offrir qui on est au monde). Chez nous, nous cherchons l’argent à l’extérieur de nous pour enrichir notre intérieur. En effet, l’argent sert à s’acheter de quoi s’offrir une existence agréable (maison, voiture, nourriture, voyage…). Il est destiné à des fins personnelles dites vitales.

Voilà pourquoi, comme le disait Micca, ils cherchent à nous perdre, à nous faire oublier qui nous sommes par tous ces mélanges qui sont opérés à notre insu. Alors que se connaitre est la clé de l’abondance.

La façon de penser l’échange de services est aussi inversée. Avec le système parasitaire, l’argent est vu comme un outil pour obtenir ce dont on manque, ce qu’on ne peut générer soi-même. On paye quelqu’un pour recevoir quelque chose qu’on ne sait pas faire. Ce qui nous met automatiquement dans une fréquence de manque, de pauvreté, car notre attention est portée sur un manque à combler.

Alors qu’avec l’exemple des êtres de la nature, on voit que l’état d’esprit est inversé. Le lutin n’est pas dans le manque d’une école, mais il est dans l’intention d’offrir ses dons d’enseignement aux autres, l’école étant le moyen d’offrir ce don dans les meilleures conditions. Son attention est portée sur sa richesse intérieure à propager, sur le petit plus qu’il peut apporter au collectif et non sur le vide personnel à combler.

Puisqu’il n’est pas dans le manque, il n’a pas besoin de chercher la solution, c’est elle qui se manifeste spontanément à lui, par la magie de l’Amour universel.

Chacun apporte à l’autre ce qu’il sait faire, ce pour quoi il est doué et a été créé. Ils mettent ainsi dans leur positionnement interne l’accent sur le donner, quand nous le mettons sur le recevoir. Et oui, quand on pense argent, on pense à recevoir de l’argent, c’est notre objectif, alors qu’une pensée d’abondance serait au contraire d’avoir pour objectif de donner de l’argent. Cela nous placerait automatiquement dans un état d’esprit de richesse, car la richesse amène à donner quand la pauvreté amène à recevoir.

Petite parenthèse, cela ne veut pas dire que le fait de recevoir est mauvais, mais l’un comme l’autre doivent être placés à leur juste place. C’est de La Source que l’on reçoit l’abondance et ce don qui nous est offert a pour vocation d’être offert, partagé entre nous.

Dans notre système, on nous amène à fixer notre attention sur le fait de travailler pour recevoir de l’argent, plus que sur le don de soi, qui ne sert finalement que de prétexte pour gagner quelque chose en retour.

C’est le don de soi sincère, sans attente et dans la foi d’un juste retour au juste moment, qui crée la richesse.

D’où l’importance de connaître sa mission d’âme car c’est en étant bien ancré sur son chemin de vie que l’abondance divine peut arriver. Quand l’être est totalement dévoué à accomplir ce pour quoi il a été missionné par La Source, il reçoit ainsi une abondance illimitée afin de l’aider à réaliser son oeuvre.

Akhaân : Soyez encore un peu patients, car vous commencez à peine à vous retrouver, vous rappeler de qui vous êtes et ce que vous avez à faire. L’abondance illimitée ne pourra se manifester que lorsque les distorsions dues au parasitisme seront mises hors de nuire. On se doit d’éviter toute ré-appropriation de ces énergies. Ils s’en serviraient pour la mise en oeuvre de leur plan, ce qui serait catastrophique.

Il y a un point sur lequel je souhaite insister. Pour pouvoir émaner votre richesse intérieure, vous devez d’abord refuser l’abondance artificielle offerte par vos bourreaux. Celle-là même qui vous est offerte quand vous acceptez de vous soumettre à leurs illusions. Les véritables artisans de lumière étaient coincés pendant longtemps. En refusant d’agir pour le plan des ténèbres, ils ne recevaient pas d’abondance de la matrice, les laissant avec le minimum vital pour survivre. Et le voile étant encore trop épais pour retrouver la vérité de leur être, ils ne pouvaient recevoir la richesse naturelle de La Source.

Vous voilà encore entre deux eaux, mais leurs stocks de fausse richesse étant en cours d’assèchement, la balance va pouvoir se réajuster.

Il n’y aura bientôt plus d’argent pour ceux qui propagent la fausse lumière et l’aide céleste affluera vers les artisans de vérité.

Ne l’attendez pas, car l’attente par du manque. Ne vous plaignez pas, car cela vous enferme dans des fréquences de rancunes, de colère et d’ingratitude. Ne soyez pas ingrat, car beaucoup est fait pour vous, plus que vous ne pouvez même l’espérer. Soyez dans la foi que cela vient, et dans la sagesse de comprendre pourquoi cela prend du temps. Agissez en ce sens. Nourrissez cette vision d’Amour car une Mère est TOUJOURS là pour ses enfants et ne peut vous abandonner à votre triste sort. Ayez FOI en Elle et en son Pouvoir d’Amour car Elle agit pour vous, discrètement, mais avec force et volonté, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Et je vous le dis en toute franchise, mais la majorité des humains ne mérite pas tout l’Amour et les sacrifices qu’Elle fait pour vous. Mais bon, cela est un autre sujet… Je vais m’en tenir là, car s’il n’en tenait qu’à moi, je n’aurais pas sa patience et son abnégation pour vous aider malgré tout le mal qui lui est fait.

Sami : Ouch…sujet sensible…Ne croyez pas que les Êtres de lumière, et nous-mêmes d’ailleurs, n’avons aucune émotion ou sentiment. Ce que vous faites à notre Mère à tous nous affecte, sachez-le quand même. Nous sommes tout le contraire des êtres insensibles que la plupart d’entre vous êtes devenus ou que vous projetez sur nous. Et l’argent tue les coeurs. Je le redis mais j’aime pas beaucoup ça. Même si je dois le reconnaître qu’il porte en lui un fort potentiel de libération. Et oui, bien qu’il soit l’instrument de votre enfermement, dualité oblige, il porte aussi le pouvoir inverse de vous rendre libre. Mais pas n’importe comment, bien sûr de sûr.

Maé : En quoi du coup il peut aussi être la solution comme le disait Khioshy en début de conversation ?

Khioshy : Allez, à mon tour de prendre la parole, go, go, go j’y vais.

(Il est un peu timide)

Oui j’ai un tempérament assez calme et effacé, mais j’y travaille. Car il parait que j’ai des choses intéressantes à dire, alors ce ne serait pas juste que ma timidité prive tout le monde de la connaissance que j’ai à partager. N’est-ce pas ?

Maé : Bien sûr, tu es tout à fait légitime de t’exprimer, et ce que tu as à dire m’intéresse énormément. Tu peux avoir toute confiance en toi.

Khioshy : À merci, ça me rassure. Alors je me lance, en free lance.

Maé : Mais t’es rigolo, j’aime cette facette de toi que je ne connaissais pas encore.

Khioshy : Oui…Oh tu sais, nos débuts ont été un peu mouvementés, je me suis un peu recroquevillé sur moi-même quand j’ai été enlevé de toi. Mais maintenant que je t’ai retrouvé et que tu oses t’ouvrir à moi et ne plus avoir peur de me perdre, je peux à mon tour m’ouvrir à toi…et sortir de ma ti-mi-di-téééééé.

Alors, l’argent, l’argent, l’argent. Allez, je me mets en mode rébus. Le temps c’est de l’argent. L’argent, c’est l’art des gens. L’art, c’est l’âme et le temps est un alchimiste. L’âme est une magicienne-alchimiste. Elle est émotion, et les émotions sont une substance nécessaire au processus alchimique du vivant. Pas d’émotion, pas de magie, pas de création possible. L’argent, c’est aussi des émotions. Un flot d’émotions. Mais des émotions programmées dans un but de contrôle et de destruction. L’argent ou la richesse artificielle est le fruit du chaos.

S’ils créent des guerres et du désordre généralisé c’est parce que ça leur apporte de l’argent, mais plus encore, du POUVOIR. L’argent c’est du pouvoir. Vous parlez de pouvoir d’achat mais c’est surtout du pouvoir d’action, de réalisation, d’incarnation.

Hackez, hackez, hackez et rendez son pouvoir à Gaïa. Rendre l’énergie d’argent à Gaïa c’est lui rendre son abondance, sa puissance d’action. Elle seule saura transmuter, transcender, rendre cette énergie propre à la création du nouveau monde.

La solution viendra d’Elle, passera par Elle, émergera de son Coeur à Elle. Acceptez de ne pas être les sauveurs qu’on vous promet d’être. Vous n’avez pas la solution, mais Elle l’a. On lui a juste retiré les moyens de l’accomplir. Délestez vous de ce poids qu’on vous a infligé sur les épaules de changer le monde. Occupez-vous de vous, c’est déjà pas mal. Il n’y a qu’une âme de la carrure de Gaïa qui peut transformer ce monde. Acceptez de lâcher ce pouvoir qui n’est pas le vôtre. Elle est la solution. Point. « Mère divine, je te rend ton énergie vitale. Mon âme t’appartient, car tu en es à l’origine. Toi seule sait, j’ai foi en toi, et je me retire de la volonté de créer ton monde à mon image. » Voici le genre de prière, intention, que vous pouvez faire.

N’utilisez plus votre argent pour aller à l’encontre de ses rêves et de sa volonté. Demandez lui TOUJOURS ce qu’Elle souhaite faire de votre argent, qui est vous l’avez comprit, le sien en vérité. Soyez dans cet état d’esprit au quotidien, même dans ces plus petites actions. La Déesse-Mère n’utiliserait pas son argent pour s’acheter un mac-do, se payer des divertissements abrutissants ou toutes ces choses qui ne servent pas son Plan divin.

Entre-aidez vous, voyons. Ça ce sont les valeurs de notre Mère, la solidarité, l’entraide, la confiance, l’Amour quoi ! Ceux qui ont de l’argent, aidez ceux qui en ont moins et qui ont des beaux projets d’Amour en tête. Soutenez-vous dans la réalisation de vos missions d’âme. Prêtez-vous ou donnez-vous les moyens nécessaires à leur réalisation. Il n’y a pas que l’argent à s’échanger pour s’aider. Si tu n’as pas beaucoup d’argent mais que ta richesse est ton potager, offre de tes légumes, gracieusement. La vie saura te rendre ta générosité en étant généreuse avec toi.

Débranchez-vous la croyance que vous avez besoin du système financier pour avoir ce dont vous avez besoin. Reliez-vous au coeur de Gaïa et comprenez que ce sont les relations de coeur entre vous qui créera votre abondance, vous sortira du manque et de votre pétrin. N’attendez plus rien de votre système qui n’est là que pour vous broyer. Ce sont les rencontres de coeur à coeur qui créeront vos opportunités.

Devenez des artistes de vos vies, créez du Beau et rien que du Beau.

Maé : Wow ! C’est fort ce que tu nous partages, et si simple à la fois.

Khioshy : L’humain doit prendre le courage de se refaire confiance et de ne plus chercher le bonheur dans la satisfaction personnelle mais la Joie dans l’accomplissement des coeurs de tous.

Comment être heureux quand son voisin est malheureux, seul, démuni et se sent insignifiant aux yeux des autres ? Chez nous, quand l’un de nous a le moral dans les chaussettes (oui, oui, ça peut arriver, même si c’est moindre que chez vous), on le ressent tous, ça pèse sur nos coeurs. Alors on s’unit pour le remonter jusqu’à nous, pour lui faire retrouver le sourire, par des ACTES concrets. Des simples « t’inquiète pas, tout ira bien » dont vous êtes friands n’ont aucun poids de transformation. On lui donne les moyens de retrouver la fréquence d’Amour et de Paix qu’il a un peu lâché.

Donnez-vous les moyens dont vous disposez à ceux qui en ont besoin. Vous avez TOUS quelque chose de pertinent à offrir. Et il n’y a pas de petites choses, pas besoin d’être milliardaire pour offrir quelque chose de grand. Vous avez tous quelque chose qui est insignifiant pour vous, qui ne semble pas avoir beaucoup de valeur mais qui en a pour quelqu’un d’autre. Le tout c’est de viser juste au bon moment, envers la bonne personne. Et là, c’est bingo, vous créez de la richesse et plus d’Amour.

Voilà ce que je voulais vous dire. La grande solution transcendantale viendra de Gaïa, mais vous, à votre échelle, la solution est tout simplement l’entraide, la communication et communion des coeurs. Ne restez plus dans votre coin. Osez rêver en grand, car la Déesse-Mère voit grand, toujours. Ses rêves sont proportionnels à l’immensité de son coeur.

Ce n’est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez. Beaucoup attendent des formules magiques, des mantras pour attirer l’argent ou autres sorts de sorcellerie. Et bien non, tout cela devient obsolète et n’est plus compatible avec les nouvelles énergies et lois. Car c’est encore une vision égoïste. C’est par le coeur que vient la solution, et le coeur agit par le corps. Le service à soi, c’est terminé. Maintenant, vous devez expérimenter l’UNITÉ. Et ce n’est pas en restant dans votre coin, ou en faisant payer vos services à tout va à vos frères et soeurs que vous arriverez à l’Unité.

Vous oseriez demander de l’argent à votre famille (mère, père, cousin-e, grand-mère, etc.) en échange de votre aide ???? Alors pourquoi faire cela avec votre famille humaine ? À moins que vous ne les considériez pas comme membre de votre famille et quand vous le dites, ce ne sont en fait que de fausses paroles hypocrites.

Il va bien falloir des ouvreurs de chemin courageux qui s’organisent entre eux différemment pour vous libérer, petit à petit, des chaînes que représentent l’argent. Je ne dis pas que vous y arriverez tout d’un coup en une fois, mais par contre il faut bien lancer le mouvement, commencez par le premier pas. Alors, qui me suit ? Ou plutôt, qui suit la Déesse-Mère ?

En vérité, vous n’avez pas besoin d’argent pour avoir une maison. Vous avez juste besoin d’une maison. Vous n’avez pas besoin d’argent pour manger, vous avez besoin de légumes…Enlevez ce parasite qui joue les intermédiaires et ça ira mieux. Car vous ne savez peut-être pas fabriquer des billets ou des pièces, mais vous savez jardiner, charpenter, construire, imaginer, etc. Ce qui est bien plus utile. Elle est là votre richesse les amis. Dans vos connaissances et votre savoir-faire.

Maé : Finalement, quand tu dis d’hacker l’énergie d’argent, c’est d’en inverser ce pour quoi il a été programmé ?

Khioshy : Oui c’est ça. Il a pour objectif de vous enfermer sur vous-même, vous rendre égoïste et avide de pouvoir personnel. Ne vous laissez plus posséder par cette programmation et faites-en un usage contraire. En étant généreux, en arrêtant de croire que le prix fait la valeur, en l’utilisant pour Gaïa, l’humain, le bon, le beau (mais pour de vrai), vous allez réussir à transformer cette énergie malveillante en quelque chose de mieux, jusqu’à finir par vous rendre compte qu’en fait, et ben vous n’en n’avez pas besoin, que la vie est plus simple et belle sans. Car l’utilisation de l’argent vous coupe de vos dons de magiciens, de vos capacités d’être des alchimistes, de créer à partir de vous.

Aussi, je veux préciser quelque chose d’important qu’on vous dit et qui n’est pas juste. On vous parle d’un nouveau système financier où l’argent va être redistribué à l’humanité, car c’est l’humanité qui va reprendre le pouvoir. Ouille, ouille, ouille. Il manque la pièce maîtresse dans tout ça : Gaïa ! C’est Elle qui va reprendre son pouvoir et gérer à nouveau les échanges entre vous. Arrêtez de tout ramener à vous, vous n’êtes pas La Source.

Ah la la, le lavage de cerveau a fait des dégâts sur le genre humain.

Alors si parmi vous il y a des âmes assez humbles et sages pour comprendre cela, ramenez cette énergie à Gaïa par vos prières, intentions, méditations…Merci pour nous.

Voilà, voilà, je crois que j’ai dis ce que j’avais à dire pour l’instant.

Merci de votre écoute, et même si on vous remet les pendules à l’heure parfois, c’est parce qu’on vous aime dans le fond. On veut vous retrouver à la maison, là où il fait bon vivre. Là où est votre place. Là où vous rendrez sa Joie à Maman Gaïa, la meilleure des mamans.

Allez, pour Maman Gaïa, hip hip hip, hourraaaaa !!!!

Micca : Avant de terminer cette conversation, je reviens avec quelques informations suite à mon « bricolage ».

Bon, déjà tu as pu constater que c’était plus fluide pour toi, et que tu as pu accéder à des réponses et à une plus grande simplicité dans la communication. Nos fréquences cristallines permettent de remettre de la fluidité, du mouvement, dans les zones encrassées de vos corps subtils. Vous êtes nourris à la complexité, ce qui créent des noeuds dans vos énergies. L’argent, est un noeud énergétique d’ailleurs. Tout devient beaucoup plus compliqué avec lui, alors que les échanges humains devraient être si simple grâce à l’Amour.

On n’en n’a pas encore parlé, mais l’énergie que vous appelez argent provient des dragons. De certains dragons qui ont été soudoyé par la ruse pour se mettre au service d’une cause qui n’est pas la leur. La puissance de l’argent est en fait la puissance des dragons. Voilà pourquoi vous vous sentez accablés par lui, impuissant de changer la donne, car la puissance d’un dragon est phénoménale, et face à cela, vous n’êtes pas grand chose.

Tout du moins si vous ne réveillez pas votre propre dragon intérieur. Et si vous avez des difficultés à cela, c’est parce que vous êtes terrassés par ce clan de dragons corrompus. Ne leur en voulez pas, ils ne sont plus eux-mêmes, ils sont malades, et nous travaillons fort à les ramener à la vie. En transformant votre pratique de l’argent comme vous l’a enseigné Khioshy, vous participerez à les aider à sortir de leur hypnose. Remettez de l’Amour dans vos échanges, ils en seront influencés.

Maé : Ça me remue des émotions ce que tu dis là.

Micca : Oui je sens. Parce que ce sont des amis, d’une puissance d’Amour extraordinaire, et qui ont subit depuis bien trop longtemps des tortures de toutes sortes pour être utilisés pour le mal. Et ça te fait mal. C’est bien « normal ». Mais ne t’inquiète pas outre mesure, cela va bientôt prendre fin. Ils se remettront vite.

Evidemment, les parasites n’ont pas choisis n’importe quels dragons, mais les gardiens du trésor de Gaïa. Ils sont la conscience et l’énergie créatrice de Gaïa. Rien ne peut prendre vie sans eux.

Ils sont utilisés pour apposer leur marque sur les âmes ou entités qui s’incarnent. Suivant le symbole, vous aurez accès à plus ou moins de richesse. Et rien n’est plus puissant que la marque d’un dragon. On ne peut aller à l’encontre de la décision d’un dragon, car la conscience-énergie d’un dragon est le coeur même de La Source. Excepté nous.

Vous comprenez que si vous n’arrivez pas à attirer l’abondance à vous, c’est parce que vous avez une marque qui vous l’interdit. Et pour modifier ça, vous ne pouvez faire autrement que co-opérer avec nous, les êtres cristallins. Nous sommes les seuls capables de transformer cela, de remettre au point zéro.

Nous travaillons sur un long processus de désintrication de trames énergétiques mensongères et corrompues sur vos corps subtils. Pour qu’à nouveau, l’abondance soit le reflet de votre ouverture de coeur.

Allez, nous allons terminer là cette session de questions-réponses, car il y a déjà beaucoup d’informations à intégrer.

S’il n’y a qu’une seule chose à retenir, SOYEZ UNIS et offrez le meilleur de vous.

Maé : Merci à vous tous d’avoir répondu à mes questions. Je vous aime fort.

Pour conclure

Ce qu’on appelle argent est à la base une énergie dragonnique d’Amour et de transcendance en provenance du Coeur de la Mère qui a été pervertie et modifiée pour contrôler le processus créatif des âmes humaines. Cette énergie a été vidé de sa conscience d’Amour et consacrée par des mages noirs pour la mettre au service des ténèbres.

À notre échelle d’humain, nous avons à pirater cette programmation malveillante en agissant entre nous à nouveau par amour et non plus par intérêt personnel et égoïste, comme le suggère l’utilisation de l’argent faite par le système actuel.

Pour construire une humanité saine, nous ne pouvons plus continuer à légitimer le fait de (faire) payer ce qui ne nous appartient pas. Extraire ce qui appartient à Gaïa-La Source (éléments de la nature et dons spirituels) et le marchander ne sera bientôt plus tolérable. Nous devons donc urgemment trouver d’autres façons de faire en s’inspirant par exemple des autres royaumes comme celui des Êtres de la nature, qui sont assez proches de nos problématiques d’êtres incarnés.

L’argent appartient à la peur. Il a été inventé par des entités qui se pensent dans le manque de lumière et qui pour combler leur peur de la mort exercent un pouvoir autoritaire de domination sur ceux qui ont ce qui leur fait défaut. Avoir de l’argent demande obligatoirement une forme de corruption, qu’on le veuille ou non. Plus on accepte de se corrompre, plus on gagne de zéros sur son compte.

Alors il faut vraiment arrêter de défendre l’idée selon laquelle l’argent est une énergie neutre et spirituelle, car cela n’amène qu’à se voiler la face. À la base oui, mais pas celle que l’on utilise actuellement, puisqu’elle est le résultat d’une magie inversée et satanique. Ceux qui aiment l’argent et le défendent ne sont en fait que des amoureux du pouvoir que cette énergie sale leur donne.

Il sera mis en place avec l’Événement un système financier transitoire plus juste et plus propre, pour permettre à l’humanité restante de se détacher de ses chaînes avec douceur. Mais à la fin, ce seront les échanges d’Amour vrai qui réguleront nos interactions et nos besoins. Ce ne sera plus la taille du porte-monnaie qui déterminera notre champ d’action mais bien nos valeurs de coeur. L’injustice que génère notre modèle financier actuel disparaîtra purement et simplement.

En attendant, ou plus exactement pour accélérer ce changement, il est vivement conseillé de voir cette énergie pour ce qu’elle est en vérité et ne plus se laisser dominer par elle. Faisons-en un autre usage que ce qui nous est imposé, créons avec un monde plus juste, beau, solidaire et harmonieux, et surtout, rendons cette énergie dragonnique à Gaïa. C’est d’Elle que nous devons recevoir l’abondance, pas des banques. Le fait que l’argent soit des billets imprimés par une machine, ou des chiffres sur un ordinateur nous montre qu’il est le produit de l’intelligence artificielle.

Vibrer à nouveau l’abondance est aussi indispensable pour retrouver nos familles divines. Tous les Êtres de lumière sont des émanations directes de l’abondance, ils ne vibrent absolument pas le manque mais bien au contraire la richesse. Et selon les Lois célestes, qui se ressemblent s’attirent. La pauvreté nous maintient à l’écart de ces Êtres, car nous ne sommes pas en cohérence harmonique avec eux. Par contre nous vibrons sur les mêmes fréquences que nos ravisseurs qui sont pauvres de coeur et d’esprit. De ce fait, retrouver la richesse matérielle et spirituelle est gage de retrouvailles avec nos familles galactiques.

Il s’agit d’une richesse simple et non opulente et déséquilibrée comme celle des entités parasitaires.

Ce qui ressort des enseignements des crânes de cristal, c’est que pour se libérer, l’humain doit à son échelle s’entraider, ce qui est différent de se sauver.

En effet, c’est La Source qui sauve, l’humain lui doit se soutenir mutuellement dans l’accomplissement de ce que nos coeurs nous dictent. Et la nuance est essentielle.

C’est en mettant en commun nos idées, nos dons, nos moyens…que l’on génère de l’abondance. C’est une énergie qui doit être mise au service du collectif et non pour ses seuls intérêts. Et pour être certain d’être aligné aux intérêts du bien commun et non à la projection de son ego, il faut se laisser consciemment guider par la Déesse-Mère, seule vraie maître à bord.

L’abondance rime avec générosité, regardez la nature et vous verrez combien Gaïa est généreuse. Cela étant, dans notre monde parasité et rempli de profiteurs, il faut veiller à maintenir un juste équilibre et de ne pas se faire abuser par des êtres sans conscience.

Alors, qui est prêt à faire le pas vers le nouveau paradigme ?