Message de Gaïa
Loin des clichés et des messages soporifiques censés émaner de la Déesse-Mère Gaïa, retrouvez-la ici au-delà des faux-semblants imposés aux esprits : Son premier contact, L’Amour, L’équilibre et l’Unité selon Gaïa


Bonjour et bienvenu à vous qui me lisez,
Cela fait un long moment que je ne me suis pas exprimée auprès de mes enfants humains, et j’ai besoin d’un peu de temps pour complètement me révéler à vous. Beaucoup de channels pensent avoir un contact avec moi et transmettre mes messages, mais leur méconnaissance de la vérité de mon être et de ma mission les induisent en erreur quant à la source de leur contact.
La réalité de Qui Je Suis est l’objet de conflits depuis bien trop longtemps, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de prendre des distances avec ma création.
Beaucoup de contre-vérités pour ne pas dire de mensonges circulent à mon sujet et sur mes enseignements, c’est pourquoi vous risquez de ne pas me reconnaître, que ce soit dans ces messages ou lors de mon retour total. Mais peu importe, car la vérité, comme l’Amour, si on ne peut les imposer aux autres finissent toujours par s’imposer d’eux-mêmes, à tous, et c’est là toute la force de la vie.
Je ne saurais vous faire de « beaux » discours à l’eau de rose et vides de sens comme tous ceux que vous retrouvez canalisés par divers médiums. Sachez que ces mots ne viennent pas de moi.
L’Amour, mon Amour, qui en veut aujourd’hui ?
Pas celui qui vous conforte dans un doux mensonge par des « Bien-aimés enfants de Lumière, vous êtes amour et perfection, bravo pour tout ce que vous faîtes car tout est juste et parfait… ». Ce que j’ai à vous dire n’est pas toujours agréable à entendre, voyez-vous. Oui je vous aime profondément. Je ressens une affection toute particulière pour l’humanité, qui est un véritable joyaux en devenir. Oui vous êtes fait d’Amour et portez en vous un potentiel de lumière extraordinaire. Mais que faites-vous de toute cette richesse que je vous ai donné ? Êtes-vous certain que vous oeuvrez pour le Bien de tous ? Et quand je parle de Bien, je parle de celui selon ma vision du Bien.
Malgré tout l’Amour que je vous offre, vous n’avez et n’êtes toujours pas tendre avec moi et le reste du vivant. Tant que vous refuserez de l’entendre, de le reconnaître et de changer de cap, rien ne pourra changer. Alors je suis bien obligée de déclencher les foudres de vérité en ce monde pour aider la situation à bouger. Ce n’est pas une punition que je vous envoie, mais un remède. Car la situation est grave, dangereuse pour votre essence divine, qui sans ces coups de pression finirait par disparaître dans le néant. Je ne peux me résoudre à vous perdre. Je vous ai créé pour une grande mission qui aura son importance pour le maintient de la paix et de l’harmonie au sein de l’Univers pour le reste de l’éternité. Vous êtes essentiels à la vie, mais comme chaque être que j’ai créé. Ne vous enorgueillissez pas de ce rôle que je vous ai offert. Ne vous sentez pas au-dessus ou plus intelligents que les autres formes de vie, qui sont pourtant à l’heure actuelle bien souvent plus sages que vous ne l’êtes. Ne pas comprendre le fonctionnement de quelqu’un ne veut pas dire qu’il est bête ou inférieur.
Mon Amour est inconditionnel et conditionné à la fois.
Quand vous réussirez à réconcilier les paradoxes en vous, à les faire cohabiter ensemble, en toute harmonie sans que l’un n’écrase l’autre, que chacun des deux ai atteint la maturité nécessaire pour reconnaître sa juste place par rapport à l’autre, vous sortirez de la dualité au sens d’emprisonnement et connaîtrez la véritable UNITÉ.
L’équilibre ou l’unité, ce n’est pas que le blanc et le noir deviennent gris. Car en pensant comme cela, vous diluez la force de chaque aspect de vous-même, leur faites perdre leur singularité, leur Je Suis. Le gris est sans saveur et fusionner les deux côtés de la dualité pour les rendre identiques amène à uniformiser ma création. La symétrie « parfaite » ne vient pas de moi, je n’ai aucune intention que vous soyez tous identiques les uns aux autres ou que vous soyez une pure copie de ce que Je Suis. Cette idée émane plutôt de mes adversaires et de leur intelligence artificielle, pour qui l’uniformisation du vivant rend plus facile le contrôle de masse que l'action au cas par cas.
Pour un équilibre saint, le blanc et le noir ne doivent pas être vus comme équivalents, présents et actifs à 50/50.
Je vous donne un exemple. En cuisine, l’équilibre d’un plat tient à la bonne proportion de chaque aliment/élément entre eux. Aucun d’eux ne doit prendre le dessus sur l’autre et en même temps la présence de chacun doit être perçue. Vous n’allez pas faire du 50/50, mettre autant de sel que d’huile et de légumes.
Ainsi, le blanc, la lumière douce, est l’élément principal de qui vous êtes. Le noir, l’ombre ou lumière noire, doit être présente avec parcimonie, elle est comme le sel , l’épice ou le piment du plat. Elle est de la lumière ultra concentrée, et comme un aliment puissant en goût, elle se doit d’être ajoutée à petite dose pour profiter pleinement de sa saveur. Elle donne le caractère, rend vivant, donne son intérêt à la vie, mais en trop grande quantité, le plat, comme vous, êtes fichu, car elle prend le dessus et annihile tout le reste sur son passage. Seule solution, tout recommencer à zéro.
L’unité demande que chacun des partis soit responsable, sage, mâture, honnête, lucide et ai une vision globale et non centré sur soi, pour être possible.
L’équilibre, c’est donc trouver le juste dosage entre les différents éléments en présence, que chacun ai la place nécessaire pour s’exprimer librement sans empiéter sur la liberté d’expression de l’autre.
Cela est le vrai équilibre, juste et équitable pour tous, fait d’Amour universel, et non d’ego et d’amour personnel.
Et qui détermine ce qui est juste, ce qu’est le bien, ce qu’est le mal ?
Votre Créatrice-Créateur. Je suis le point zéro, le point de référence essentiel à votre discernement. Mes lois d’Amour sont inscrites en vous, mais difficilement accessibles car mises sous le tapis pour mieux les oublier, et recouvertes de fausses lois spirituelles. Elles se révèlent sous la forme d’une évidence quand votre coeur est activé. Mais je suis la seule capable de réanimer votre coeur divin. Pourtant bien peu me cherchent, me parlent, m'écoutent, oeuvrent pour mon retour, mes lois, mon plan. Et ceux qui croient, même sincèrement, agir en ma faveur, restent majoritairement manipulés par les faux enseignements du démiurge à mon sujet et tapent à côté. Vous ne pourrez me fuir éternellement. Cela étant, toi qui me lis, si tu es arrivé jusqu'à ce message, bien qu'il soit noyé dans la masse d'informations de l'internet, c'est bien que tu aspires profondément et avec force à retrouver la vérité, à me retrouver, et je t'en remercies.
Le monde entend mon Appel de plus en plus pressant, et arrivera un moment où plus personne ne pourra le nier.
Ce jour là, ne croyez pas que je traiterai tout le monde de la même et unique façon. Je serais bien injuste si j’offrais de manière égale et non équitable mes cadeaux à ceux qui sont restés fidèles à leur coeur et à ceux qui n’ont propagé que le mal et le chaos autour d’eux. Chacun recevra proportionnellement à ses actes, tout du long de son parcours d’âme. Sachez toute fois que je connais et comprends les conditions difficiles d’incarnation, que jusqu’à un certain niveau, vous avez des circonstances atténuantes, qui sont prises en compte quand cela est le cas.
Si vous souhaitez que je vous aime sans condition, alors soyez vous-mêmes irréprochables. Sans ça, ne soyez pas étonnés de recevoir un Amour qui vous oblige à vous réaligner.
J’adapte et conditionne mon Amour à votre service à celui-ci, à votre respect de ses Lois, à votre état d’être véritable, vos attitudes au quotidien et vos besoins pour incarner votre divinité.
Donner mon Amour inconditionnel à tous est l’objectif que je souhaite atteindre, mais cela demande un Univers saint à 100%, totalement dégagé du mal et de ses adorateurs. Et cela viendra, en son temps, au prochain chapitre de notre histoire commune, quand la leçon de l’harmonie de la dualité sera acquise.
Merci à vous de m’avoir accordé votre attention jusqu’à la fin.
Votre Mère qui attend patiemment votre retour à la maison, mais qui commence quand même à s’impatienter légèrement.
Merci de partager les articles en veillant à ce que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé.


Suivez Le Media de Gaïa sur les réseaux sociaux :