Destin de l’humanité : Que sera la nouvelle terre ?
Attention spoiler ! Voici un article pour démystifier la croyance collective de ce que va être la nouvelle terre et de la place de l’humain chez la nouvelle Gaïa. Qu’est-ce que la Nouvelle Terre ? Comment y accéder ? Présentation des 10 planètes. La transition avant déménagement.


Ce sujet de la nouvelle terre est important à aborder, car beaucoup d’illusions et de fantasmes l’entourent et circulent sur internet. Les entités de la fausse lumière à travers ceux qui canalisent leurs messages enjolivent la situation, donnant ainsi de faux espoirs, ce qui empêche les âmes de bonne volonté de se préparer à la réalité qui vient. Pas de panique, il ne s’agit pas de catastrophes à venir, mais il y a une étape de taille à franchir avant d’accéder à cette nouvelle terre, qui est bien souvent éludée.
Gaïa se transforme et il y aura bien une nouvelle terre d’exception, mais pas seulement…
Pour comprendre ce qui a été décidé par La Source Créatrice concernant le devenir des humains, un éclaircissement de la situation terrestre est nécessaire.
Léthargie spirituelle
Alors que les entités de la fausse lumière susurrent aux oreilles des mots doux et réconfortants, félicitant l’humanité du travail extraordinaire fourni et de sa contribution sans égal à la montée vibratoire, la terre est à feu et à sang, les guerres d’ego et les divisions s’intensifient, chacun suivant son propre chemin de croyances sans trouver d’accord commun, en bref nous sommes à mille lieux d’incarner une humanité unie et bienveillante, en route tous ensemble vers l’ascension de notre espèce. Si les humains étaient aussi exemplaires que ce que ces entités nous le disent, la situation terrestre devrait s’améliorer drastiquement, la force de notre union pulvérisant toutes tentatives involutives. Pourtant, le monde extérieur reflète bien une humanité perdue, en guerre contre Dieu et contre elle-même, incapable de vivre ensemble dans l’Amour, et donc bien loin de la maîtrise de nos êtres nécessaire pour ascensionner vers une réalité de paix et d’harmonie.
En étant honnête, on ne peut que constater que les humains ne sont pas mûrs pour accéder à la nouvelle terre, d’autant plus que celle-ci va exiger un état d’être vertueux de haut niveau pour y accéder.
En réalité, l’inconscient collectif s’est positionné face au plan divin à la date butoir du 21 décembre 2012, et à dit NON à l’Ascension de Gaïa. Un cri de panique des egos pour tenter de tout empêcher. Voilà pourquoi nous en sommes là aujourd’hui. Si à l’inverse l’humanité avait dit OUI, nous aurions déjà transité.
Pourquoi ce non ? Parce que l’esprit du malin s’est immiscé si profondément et depuis si longtemps, que revenir à la réalité divine est perçue comme une souffrance intolérable, une torture, tant l’écart est grand d’avec notre réalité matricielle.
Pour l’instant, l’humain dans son ensemble préfère faire l’autruche et persiste à se penser sur la bonne voie, bien que tout le chaos qui se passe en lui et tout autour de lui prouve le contraire.
Création de planètes pour une rééducation spirituelle
En réaction à cet ordre de changement non désiré, de multiples attaques sur l’Âme de Gaïa, principalement psychiques, ont été portées pour tenter de l’empêcher d’accomplir sa destinée divine, obligeant le-la Créateur/trice à prendre des mesures radicales pour faire respecter son Plan.
Parmi celles-ci, il y a la création de planètes spécialement conçues pour remettre à niveau les humains, mais aussi les entités des ténèbres qui doivent rembourser leurs dettes. Tous ne partent pas au soleil central pour recyclage, car la plupart doivent faire face à leurs actes et réparer eux-mêmes les abominations qu’ils ont fait subir aux innocents. Ils iront donc sur des planètes-prison conçues spécialement pour eux.
L’humain parasité quant à lui aime se définir comme une simple victime, et ne se rend pas compte qu’il a une part de responsabilité dans sa situation par ses choix et non-choix. Bien que nous ne sommes pas tous rendus au même niveau, chacun d’entre nous devra aboutir sa purification intérieure avant de prétendre retourner chez soi ou aller sur la nouvelle terre. Sinon ce serait comme rentrer dans une maison neuve et propre avec des bottes pleines de boue et une envie irrésistible de tout casser.
La création de ces planètes est une information qui est sortie il y a quelques années, mais ne vendant pas du rêve, elle n’a eu que très peu voir pas d’écho auprès des channels, qui préfèrent croire et propager l’idée que chacun fait ce qu’il veut et décidera selon ses propres désirs d’aller sur la nouvelle terre ou retourner sur sa planète-mère. Cela est un mensonge des entités de la fausse lumière qui fait plus de mal que de bien.
En effet, c’est l’idéologie sataniste qui affirme haut et fort n’avoir de comptes à rendre à personne, être son propre dieu ne dépendant d’aucune autorité et prenant ses décisions seul, sans se soucier de la communauté et de ses règles. C’est bien parce que cela est faux que satan s’est rebellé contre La Source et ses Lois. Car il refusait de se soumettre à la volonté divine.
Pour pouvoir être totalement libre de ses actions, on se doit d’être sage et mature, d’être en accord et aligné à la Vérité divine et à ses Lois. Ce qui n’est pas le cas du genre humain, et ce quelque soit l’origine stellaire des individus. Ici nous sommes humains avant d’être pléiadien, arcturien, ou tout autre peuple galactique, et rentrer chez nous alors que nous sommes atteint d’un mal contagieux mettrait en péril l’univers tout entier.
Les choix et l’état d’esprit et vibratoire des uns affectent les autres. Voilà pourquoi nous avons été mis en quarantaine, et avant de pouvoir recouvrer notre liberté absolue, une purification totale et une remise à niveau spirituel est nécessaire. Il est possible d’atteindre cette purification maintenant, mais les conditions pré-événement sont si rudes qu’il est quasi impossible d’y arriver. Nous pouvons au mieux préparer le terrain pour faciliter la rééducation à venir.
Pour répondre à la volonté de Gaïa de retrouver rapidement ses hautes fréquences malgré une humanité pas prête pour cela, 10 planètes spéciales ont été conçues.
Il faut bien comprendre que ces planètes ne sont pas une punition, mais au contraire une preuve d’Amour de La Source. Au vu de la décadence générale et répétée de cycle en cycle de l’humanité, elle aurait pu choisir de détruire sa création humaine. Elle a plutôt fait le choix de nous laisser une dernière chance, et surtout de nous encadrer pour ne plus nous permettre d’échouer dans notre ascension vibratoire.
L’expérience du mal doit prendre fin, c’est ce qui a été décrété par le/la Créateur-trice, et ces planètes sont créées pour ça.
Jusqu’à présent nous avions le choix de suivre la Lumière ou les ténèbres. Ces planètes ne laisseront plus le choix que de suivre la voie de La Source. Elles sont donc perçues comme une bénédiction par ceux qui veulent ce retour à Dieu/Déesse-Mère, et une torture pour les autres voulant continuer sur la voie du mal et du chaos.
Quel est l’objectif de ces planètes ?
Ces planètes sont destinées à la RÉDEMPTION, ça en est l’objectif principal.
Les entités de la fausse lumière « oublient » d’évoquer ce passage indispensable à l’Ascension et ne font que prêcher pour leur propre paroisse en soufflant l’idée que Dieu ne juge pas. Cela les arrangerait bien. Elles prennent donc soin d’esquiver la question du Jugement divin ou d’en donner une fausse image, afin d’instiller peur et rejet dans les esprits.
Le peuple humain est qualifié de l’autre côté du voile du terme peu glorieux de destructeur de planète. Et on ne peut décemment pas contredire cette appellation. Nous participons tous à cette destruction, certes à des degrés différents, intentionnellement pour les uns, inconsciemment pour les autres, mais nous ne pouvons plus constamment rejeter la faute sur les autres et se penser irréprochables.
La date du 21 décembre 2012 a traversé les âges pour nous rappeler qu’en tant que date d’expiration du cycle, c’était le moment du jugement des âmes. Jugement qui a été prononcé dans les Hautes sphères. Venant de La Source, il ne peut être que juste, résultat de nos choix et de la consistance de notre travail intérieur tout au long du cycle. Depuis cette date, chacun est mis sur sa voie et récolte les fruits du verdict. Il y a eu tout de même des possibilités de modifier le jugement prononcé en sa faveur, si une remise en question sincère suivie d’actes concrets ont eu lieu.
La planète terre avait entre autres missions celle de révéler le coeur de la vérité de chaque être qui s’y pose, ces 10 planètes auront celle de rectifier les erreurs et polir le diamant brut. Chaque individu ayant achevé sa purification pourra ensuite prétendre à l’ascension, et si c’est juste, accéder à la nouvelle terre.
Pourquoi 10 planètes ?
Alors que sur terre se mélangent dans un même espace des niveaux de conscience très différents, allant d’un extrême à l’autre, c’est à dire du plus grand des saints au pire des démons, chacune de ces planètes accueillera des individus appartenant à la même famille vibratoire.
Ces planètes sont hiérarchisées de la pire à la meilleure et constituent un chemin initiatique d’évolution, par paliers, allant des ténèbres à la lumière. La planète 1 étant une planète infernale et la 10 une planète paradisiaque. Les humains seront répartis sur chacune de ces 10 planètes en fonction de leur niveau vibratoire actuel et devront à partir d’où chacun est, les remonter une à une jusqu’à la dixième.
Chaque planète correspondant à un état vibratoire précis, il sera plus facile de cibler avec justesse les problèmes à régler.
Le fait de ne se retrouver entourer que d’individus du même taux vibratoire ne permettra plus les comportements parasitaires, donc impossible d’aller se nourrir de l’énergie de quelqu’un de plus lumineux que soi. Cela permettra également un effet miroir plus impactant, empêchant par là-même de se voiler la face.
Les deux premières ne concernent pas les humains mais plutôt les entités qui tirent les ficelles du chaos et qui sont à l’origine de notre état de chute.
La moyenne des humains se situe entre la planète 3 et 6, la majorité entre la 3 et 4.
La planète 10 est celle du test final. D’apparence paradisiaque, il sera plus difficile qu’il n’y paraît de s’en sortir.
Il est important de prendre conscience que même si une partie de l’humanité cherche la lumière, le niveau général reste bas. Et que beaucoup de travailleurs de lumière se pensant d’un haut niveau spirituel se leurrent et auront la surprise de ne pas aller au-delà de la sixième planète. D’autres en revanche pourraient être surpris d’être plus lumineux que ce qu’ils pensaient ou que ce qu’on leur a laissé croire.
Ces planètes ne sont pas destinées uniquement aux humains. Du fait de leur dessein à mettre un terme à l’ère de la dualité de manière universelle, il s’y trouvera également des êtres venus d’ailleurs, ayant aussi sombré à leur façon dans le jeu des ténèbres et de la fausse lumière.
Certains êtres de lumière ayant profité de leur statut de maître pour exercer un pouvoir contraire à la volonté divine, se trouveront surpris à devoir refaire leurs classes.
Donc les entités de la fausse lumière qui mentent et manipulent nos corps psychiques, émotionnels, énergétiques et qui se croient supérieurs aux humains vont avoir la désagréable surprise de se retrouver au même niveau que « leurs esclaves ». De belles leçons d’humilité à venir…
Tout n’est pas parfait dans les autres dimensions, la faille de la dualité est aussi présente, bien que moins attrayante que chez nous, et c’est cela que l’Ascension de Gaïa, qui a une portée universelle, va permettre de régler définitivement.
Quelques caractéristiques concernant ces planètes
Ces planètes ont été pensé pour faire du travail sur soi la seule activité nourrissante et viable, et ont été pour cela créé avec le rayon bleu de la vérité divine et le rayon noir de la rédemption. Alors que sur terre tout un tas de hobbies et d’obligations matricielles volent ce temps d’introspection personnelle, ces planètes obligeront à se recentrer constamment sur son évolution spirituelle.
Ces planètes ne se trouvent pas dans notre quartier cosmique et sont également éloignées de la nouvelle terre. Elles sont déjà créées et prêtes à recevoir les humains.
Les lois ne seront pas les mêmes que sur terre.
Alors que Gaïa ne se défend pas contre toutes les atrocités commises en son sein, et laissent à chacun la liberté de ses choix et de la voie qu’il souhaite suivre, l’âme de ces planètes se défendra à la hauteur du préjudice commis. Chacun devra faire face à ses erreurs, que ces planètes reflèteront instantanément à leurs auteurs. Les chasseurs deviendront les chassés, plus aucun acte malveillant ne pourra être commis sans en subir les conséquences immédiates.
La violence des retours sera proportionnelle au niveau de la planète (1, 2, 3, etc.) et donc en adéquation au niveau vibratoire des individus. Donc plus on monte dans les paliers, plus douce sera la planète envers ses habitants, mais pas pour autant moins perçante de vérité.
Ces planètes, en tant que miroir de la volonté d’involution de ses habitants, vont tout mettre en oeuvre pour empêcher d’évoluer et pour retenir sur elles. Il faudra donc une très forte volonté de s’en sortir pour passer à la planète supérieure, un très fort désir de retourner à Dieu/Déesse-Mère et l’humilité de reconnaître ses erreurs et de s’amender selon les lois de La Source. Seules conditions pour que la planète relâche son emprise.
La clé d’évolution sera celle du CHOIX réel, sincère et profond, choix qui implique une transformation immédiate et sans retour en arrière.
C’est à cette condition que l’aide de Maîtres et Guides présents sur chacune de ces 10 planètes se présentera, et offrira une solution d’évolution éclair vers le palier suivant.
En effet, ces planètes offrent l’opportunité de se réaligner à La Source d’une façon beaucoup plus rapide que nul part ailleurs dans l’univers. Réussir les épreuves débloquera des potentiels nouveaux et incommensurables de maîtrise de soi, encore jamais vus, qui pourront se déployer pleinement sur la nouvelle terre. Le chemin sera difficile pour l’ego, mais le jeu en vaut la chandelle.
Autre loi qui sera différente, celle du karma, où une fois la leçon apprise, il ne sera pas possible de chuter à nouveau comme ce fût le cas ici. Le libre-arbitre étant réduit à son strict minimum, les êtres n’auront d’autres choix que d’aller vers l’avant. Donc une fois sur sa planète, pas de rétrogradation à celle du dessous possible. Cela sera notamment facilité par le fait que la mémoire de cette vie et de toutes les précédentes seront conservées et disponibles au besoin, et que les problèmes à travailler seront connus.
L’incarnation sera différente puisqu’on ne passera pas par la naissance et le stade bébé, mais directement dans un corps d’adulte, ce qui permettra de rentrer directement dans le vif du sujet.
Une autre loi bien différente de celles d’ici, la résurrection instantanée. Il ne sera donc plus possible de tenter de fuir l’expérience par le suicide ou d’assassiner les autres, car ils reviendront immédiatement, avec la mémoire de ce qui s’est passé qui plus est. Et idem si c’est la planète elle-même qui décide de stopper net les mauvaises actions de quelqu’un, où il devra revenir et recommencer à zéro son travail jusqu’à ce qu’il réussisse.
Sachez toutefois qu’il n’y aura pas des essais infinis, et qu’au bout d’un certain quota ce sera le recyclage de l’âme si la personne n’évolue pas d’un iota malgré les avertissements et différentes mains tendues. Cela est surtout vrai pour les 3 premières planètes qui accueilleront les individus les plus sombres et les plus tenaces à se maintenir dans les ténèbres.
Les conditions de vie seront donc bien différentes que ce que l’on trouve ici et le rapport de force sera inversé entre la planète et ses habitants.
Sur terre, ce sont les âmes qui sont mises à mal avec des conditions d’incarnation difficiles, quand l’ego peut se prélasser à faire ce qu’il veut. Sur ces planètes, ce sera tout le contraire.
Il va de soi que pour les planètes les plus basses, il en sera fini des paysages paradisiaques et des environnements chatoyants. La faune et la flore seront le reflet du chaos intérieur de ceux qui l’habitent et de leurs actes de destruction. Il sera donc impossible de saccager le beau, le sacré et les innocents, ni d’aller voler et se nourrir des énergies de la planète. Les corps seront eux aussi bien différents, et bien moins performants que ceux que nous avons, du moins pour les 5 premières planètes, et particulièrement pour les 3 premières.
La planète 10 quant à elle se situe dans ce qu’on nomme ici la 5ème dimension. Ou plutôt dans l’illusion de la 5ème dimension. Elle reflètera les désirs, fantasmes et croyances de ce qu’est la lumière, le divin, La Source, et donnera ainsi l’illusion écrasante d’avoir franchi la ligne d’arrivée. Ce monde de rêve rendra difficile la volonté de s’en extirper, de percevoir le mensonge derrière le voile de perfection, et seule la volonté opiniâtre d’accéder à la Vérité divine et non à ses propres désirs fantasmés, et de servir Dieu/Déesse-Mère, permettra de s’en sortir. Les âmes devront purger tous leurs attachements à ce qu’elles croient être le bien.
Voici donc quelques-unes des caractéristiques de ces planètes spéciales, le reste sera à découvrir une fois sur place.
Ce sont des planètes transformatrices, sur lesquelles il sera impossible de se leurrer et de se parer de faux-semblants spirituels. Elles offriront les leçons nécessaires aux âmes pour déchirer tous les voiles d’illusion sur qui est Dieu/Déesse-Mère, les Lois divines, la Vérité, l’Amour véritable, sur soi-même, etc…À la fin du parcours, chaque âme saura qui elle est en vérité, aura fait la paix totale avec elle-même et le Seigneur, et pourra entamer son processus d’Ascension.
Finalement c’est ce travail que les humains auraient du accomplir sur terre pour 2012, mais qui est devenu impossible à cause de l’emprise et de l’infiltration trop profonde du mal dans les coeurs et les esprits.
Autres planètes spéciales pour les rares humains avancés sur le chemin
Il existe cependant sur terre quelques humains trop avancés sur la voie du coeur pour intégrer l’une de ces 10 planètes, mais malgré tout aux prises avec la glu des faux-semblants du fait de leur passage dans cette matrice, leur empêchant de ce fait l’accès à la nouvelle terre. Pour eux, qui restent tout de même minoritaires parmi l’humanité, des planètes plus souples ont été conçues, pour leur permettre de terminer leur travail de purification entamé sur terre, et qu’ils n’ont pu mener jusqu’au bout à cause du voile matriciel trop ancré.
Ayant déjà acquis un certain niveau de vérité, d’harmonie et de paix grâce à leur travail sur soi sincère et discipliné durant leur(s) incarnation(s), ils seront plus libres et autonomes, et pourront jouir d’un environnement libéré des obstacles et contraintes de la matrice artificielle. Pour ceux-là, ces planètes seront vécues comme une aubaine pour enfin aboutir la transmutation qu’ils veulent tant.
Phase de transition
Avant le déménagement des âmes sur ces planètes, une phase transitoire va prendre place ici sur terre. Il serait en effet bien trop brutal de passer d’une réalité à l’autre sans celle-ci, de plus Gaïa souhaite transiter dans des énergies de paix que vont offrir cette transition à son âme.
Il est donc ici question de la mise en place du fameux Événement, qui va rehausser le niveau de conscience global grâce à la suppression du parasitage, permettre les arrestations massives et enclencher la divulgation. Mais qui ne va pas pour autant effacer les dettes karmiques comme par magie. Pour l’humanité restante, se sera l’occasion de se préparer en conscience à la suite du processus de rédemption, ce qui est cadeau qui lui est fait. Toutes les informations nécessaires seront données à chacun lors des premiers contacts.
Petit à petit, Gaïa ne soutiendra plus les expériences des humains, pour se concentrer uniquement sur sa propre transformation. C’est pourquoi la terre de Gaïa ne sera plus un espace favorable au travail intérieur des humains et qu’ils devront migrer sur l’une de ces planètes spécialement conçues pour cela, afin de cheminer vers la grande réconciliation.
Que sera la nouvelle terre ?
Pour finir, quelques mots sur la nouvelle Gaïa.
Ces dernières années, quelques noms sont sortis pour la nommer, ce que je ne ferais pas ici. D’une part, ce n’est pas aux humains de définir sa future identité mais à elle-même, et d’autre part, il y en a toujours pour s’approprier les informations en s’inventant des missions d’aide là où il n’y en n’a pas besoin. La Nouvelle Terre n’a en effet pas besoin des humains pour voir le jour.
Son nom réel reste donc pour l’heure confidentiel pour éviter la création de chimère astrale.
Si on veut être précis, l’ascension ne concerne en réalité pas Gaïa mais les humains. Dans le sens qu’elle est déjà un être ascensionné de haut niveau, qui n’a pas chuté mais qui a sacrifié un temps sa place de Maître, pour offrir le terrain d’expérience adéquat aux âmes et entités venant s’incarner et devant parfaire leur apprentissage spirituel. Elle a pour cela accepté de vivre une très longue Nuit noire de l’Âme de plusieurs milliers d’années, ce qui est exceptionnel et unique en son genre. La transcendance de ce parcours d’exception va bien entendu la faire évoluer à un niveau jamais atteint, lui offrant ainsi de nouvelles possibilités et talents inouïes.
Quand le moment sera venu, son Âme va migrer jusqu’à son nouveau corps. Elle va donc quitter cette matrice artificielle, qui s’auto-détruira par manque d’énergie nourricière, afin de retrouver un corps cristallin amélioré, à la hauteur de son niveau vibratoire réel. Son ancien corps cristallin a été détruit par des manipulations atlantes, provoquant la chute de l’Atlantide. Gaïa a du à la suite de cette destruction, transférer son Âme dans ce corps artificiel que l’on nomme matrice.
La nouvelle terre n’est pas à comprendre comme une planète, mais plutôt comme un super-univers.
Les conditions d’entrée seront très exigeantes, puisqu’un niveau de conscience minimum très haut sera requis. Elle atteindra une puissance inégalée, s’avérant même dangereuse pour ceux ne pouvant se mettre au diapason avec elle. Il faudra s’en montrer digne vu tout ce qu’elle va permettre de déployer comme forces et compétences. Réussir l’entrée et vivre en elle sera l’objectif de beaucoup d’âmes.
Tous les potentiels cachés de Gaïa, les connaissances secrètes sur l’univers qu’elle renferme, les portes multidimensionnelles menant vers des lieux inconnus qu’elle cache, etc., qui a fait d’elle une planète tant convoitée, seront libérés et disponibles. Elle offrira donc un terreau d’exception pour une croissance spirituelle sans limite. De toutes nouvelles lois seront à l’oeuvre, de nouvelles énergies se manifesteront, de nouvelles missions et services seront disponibles, en bref elle sera le lieu de toutes nouvelles expériences spirituelles et possibilités encore inexplorées.
Pour tout cela, l’Armée spéciale de La Source, Armée d’élite et la plus puissante qui soit, sera présente pour veiller sur elle et maintenir un niveau d’exigence, d’intégrité et de pureté des habitants.
Cette nouvelle Gaïa accueillera des peuples venus de tout l’Univers, et finalement les anciens humains y seront minoritaires. Mais ceux qui auront réussi le test d’entrée y auront une place particulière et un rôle déterminant. Car ils auront réussi les épreuves les plus difficiles que l’univers ai connu, et grâce à cela auront acquis une maîtrise d’eux-mêmes hors du commun.
C’est à partir de ce nouvel espace que va jaillir le nouveau chapitre du Grand Livre de la Vie de La Source : l'ÈRE DE L'UNITÉ UNIVERSELLE. Il en sera donc fini de la dualité qui oppose et de l’expérience du mal qui en découle. La faille de la blessure originelle étant totalement résorbée, la Création toute entière ascensionnera vers une dimension de conscience plus élevée.
Gaïa transcendée englobera le reste de l’Univers, en absorbera son essence pour le faire renaître à un octave supérieur d’existence.
Elle va devenir ce qu’elle a en réalité toujours été : Le COEUR de l’Univers, le coeur de la/le Créatrice-teur.
Bien plus qu’une simple nouvelle terre, il est en fait ici question d’un nouvel univers, d’une création renouvelée et épurée.
De Déesse-Mère/Dieu qui a gagné.


Merci de partager les articles en veillant à ce que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé.


Suivez Le Media de Gaïa sur les réseaux sociaux :