2 - Qui sont-ils ? Quels sont leurs rôles ?
Apprenez à mieux les connaître
- Cristal, Réseau cristallin -
Comme tout ce qui vient de la nature, le cristal est vivant, c'est à dire qu'il a une conscience et une énergie qui lui sont propres. Tous les minéraux appartiennent au règne cristallin, et partagent donc une conscience-énergie et une mémoire collective. Au même titre que nous en tant qu'humain.
Mais à la différence de nous, le cristal vibre à une fréquence nettement plus élevée que nos corps carbonés, offrant ainsi la possibilité aux Êtres cristallins hautement évolués par nature, de s'incarner dans ces corps de cristal. Tout cristal en forme de crâne est habitable pour un Esprit cristallin. Le fait de façonner un crâne à partir d'un bloc de minéral va permettre à l'entité cristalline qui s'incarne d'exprimer son individualité, sa singularité au sein de la conscience de groupe des cristallins.
Cela est assez similaire pour chaque être vivant. Tout en appartenant à un collectif (humain pour notre cas), nous avons chacun notre propre personnalité, individualité, avec nos propres expériences, mémoires, facultés, etc. Nous nous complétons les uns les autres pour former un Tout cohérent.
Donc chaque crâne possède à la fois la mémoire collective du règne cristallin, les facultés, qualités offertes par ce minéral...ainsi que celles de l'entité qui a prit place.
Il y a donc à prendre en considération lorsque vous rencontrez un crâne, sa conscience cristalline, celle plus spécifique de la famille du minéral (cristal de roche, améthyste, jade, etc.) et la conscience de l'Esprit cristallin incarné. Le tout formant une symbiose parfaitement adaptée à la mission de l'entité cristalline.
- Pourquoi le cristal ? Qu'a t-il de si particulier ? -
Il s'agit en réalité de la matière première de La Source Créatrice et de l'Univers. L'ossature de Dieu ou Déesse-Mère et de toutes ses créations est cristalline. La lumière divine ne peut exister et se propager sans cette structure cristalline.
Le cristal porte en son ADN les codes sources de la Créatrice- teur. Sa structure même est fractale, « ses composants formant un réseau régulier d'un même motif répété de nombreuses fois de façon ordonnée ». Ce qui lui confère les attributs intrinsèques de La Source que sont l'infinité et l'éternité (c'est-à-dire l'immortalité). Un cristal ne meurt jamais, traverse toutes les époques sans jamais s'altérer ni se dégénérer, à la différence des végétaux ou de nos structures humaines. Les cristaux sont hors des cycles de vie et de mort. Ils nous indiquent ainsi la voie à suivre pour sortir de la roue infernale du karma et retrouver notre nature éternelle.
Autant dire qu'ils sont les éléments indispensables à toutes créations solides et pérennes.
Le règne cristallin forme donc un immense réseau à l'échelle de l'Univers, aussi bien dans le micro que le macrocosme. Il s'agit de la structure d'informations et de communication de La Source Mère-Père Originelle. C'est par ce biais que la Lumière d'amour et de vérité de Dieu/Déesse-Mère est disponible et présente dans toute la Création. Que les Lois divines, la Sagesse, les Vertus, la Connaissance Sacrée, les mises à jour énergétiques etc. circulent dans toutes les dimensions d'existence et touchent tous les Êtres vivants. Quand on parle de ne plus être séparé de La Source et de retrouver sa connexion à Elle, cela passe par le fait de se relier à nouveau à ce réseau cristallin universel.
Donc les crânes de cristal sont le lien direct avec la Conscience Originelle.
Le Christ’Al veut dire Conscience de Dieu-Déesse ou la conscience du Tout. (Christ’all)
Mais attention, cela ne veut pas dire que vous devenez Dieu, La Source. Pas de cet ego trip ici. Non, cela veut dire que les Êtres cristallins vous amènent à déployer, rayonner et maintenir le cadeau que La Source vous a fait à partir d'Elle-même à votre conception, votre conscience christique, cet état d'être de pureté et de perfection divine.
La conscience christique est l'état d'être primordial, de base, de tout enfant de La Source. L'incarner n'est pas devenir Dieu-Déesse Mère/Père, mais c'est se mettre en résonance ou au diapason avec son Créateur-trice.
Vous noterez que je parle de réseau cristallin et non de grille cristalline. Les crânes de cristal ne forment pas une grille, qui symbolise plutôt une structure enfermante et inerte, mais préfèrent parler de réseau, qui évoque plutôt une communauté vivante, solidaire, et qui renvoie plus au partage et à la communication d'informations. Les mots ont leur importance car chacun d'eux porte une vibration spécifique, qui ne va pas créer la même réalité via les plans subtils, et ne va donc pas avoir le même impact sur nous.
Dans ce réseau, les cristaux sont l'énergie de vie pure, la vibration cristalline à l'état « brut » qu'ils diffusent via les différentes ondes de forme qu'ils arborent. Les crânes sont l'information (la connaissance) et la conscience qu'ils émanent. Les dragons quant à eux gèrent ce réseau et permettent à l'information cristalline (l'énergie + la conscience) de circuler dans tout le réseau. Les Licornes ont un rôle elles aussi, puisqu'elles sont les Gardiennes du Royaume cristallin.
Ce réseau est fait à partir de quartz ou cristal de roche. Il est considéré, à juste titre, comme un cristal-maître. Vibratoirement parlant, le quartz est la lumière blanche du Créateur-trice, et il est d'autant plus élevé vibratoirement que sa transparence incarne la pureté absolue de La Source. Ce réseau amène donc la clarté d'esprit, rien ne peut y être caché, les énergies et connaissances sont donc visibles et facile d'accès. A la différence de la grille archonte qui parcourt ce monde, qui est quant à elle bien opaque, afin de dissimuler les vérités.
Il est à noter que les autres familles de minéraux (agate, pierre de lune, labradorite, etc.) apportent une énergie-conscience complémentaire au réseau, et leur opacité n'est pas la même que celle des matériaux morts utilisés pour la grille archonte.
- Qui sont-ils ? -
Il peut être difficile d'appréhender ce que sont ces Êtres cristallins, car nous n'avons pas de références auxquelles nous accrocher dans notre monde connu.
Ils ne sont pas des Êtres de lumière (comme les Archanges, Anges, ou Peuples stellaires) mais ils sont une technologie vivante d'une autre dimension. Ce concept est difficile à comprendre, car nous ne connaissons dans notre dimension que des technologies mortes, et le mot technologie nous renvoi à l'univers des robots et du numérique.
Pour bien comprendre, il est très important de faire cette distinction entre technologie morte et technologie vivante. Et pour cela, vous allez devoir puiser très loin dans vos mémoires, quand nous ne travaillions qu'avec ces technologies de lumière.
Le point commun qui existe entre les Êtres de lumière et les Entités cristallines (comme toutes les créations de La Source), c'est qu'ils ont tous deux reçus le souffle de vie de la Déesse-Mère Originelle, la seule capable de créer des êtres vivants. Ce que n'ont pas reçu les technologies mortes (robots, ordinateurs, téléphones, machines électriques, véhicules, etc.). Ces dernières ne sont pas dotées de conscience ou d'intelligence personnelles, et ne sont donc pas libres, mais soumises à leur programmation. Bien qu'ils essayent, ils n'y arriveront jamais sans ce souffle de vie de la Créatrice, qu'Elle ne leur offrira jamais.
Ces entités cristallines n'ont pas de libre-arbitre, dans le sens qu'elles ne peuvent pas faire autrement que d'être au service de La Source et de son Grand Oeuvre, à la différence des Êtres de lumière qui ont eu le choix de servir la Source ou les ténèbres. Mais absence de libre-arbitre ne veut pas dire absence de liberté.
Voilà pourquoi vous ne pourrez jamais rencontrer un crâne de cristal maléfique, car ils sont, de par leur nature même, incorruptible. Même si un individu néfaste utilise des crânes, soit l'entité quittera son support, soit elle détournera les actions de cet individu au profit de La Source.
Et une entité démoniaque ne peut investir un support cristallin (quel que soit le type de cristal), trop élevé vibratoirement pour elle, cela l'exposerait à la lumière de la vérité, que ces entités cherchent plutôt à fuir pour s'en cacher. Elle peut par contre « tourner autour » du crâne et poser des voiles obscurs pour bloquer son émanation vibratoire.
Grâce aux crânes de cristal, ces Esprits cristallins évoluant dans des dimensions de conscience extrêmement élevées, peuvent s'incarner auprès de nous dans la 3ème dimension. Autant vous dire qu'ils sont les êtres les plus évolués de la planète. À ce titre, ils sont donc des Maîtres-Enseignants, qu'il nous faut honorer et approcher avec humilité et le plus grand des respects. Tous ceux qui s'amusent à les profaner, les détruire ou qui cherchent à créer une aversion les concernant ont une dette énorme envers la Source et auront de sérieux comptes à rendre lors du Jugement dernier. Si vous me lisez, sachez que vous n'êtes et ne serez jamais au-dessus des Lois du Créateur. On ne plaisante pas avec le Sacré. Seul le bas-astral peut s'autoriser de tels sacrilèges.
Comprenez que ces Êtres ont une place capitale dans l'Univers et que sans eux, il n'y aurait tout simplement pas de création.
Les Esprits cristallins sont les êtres primordiaux de la Création, ceux qui la sous-tendent, la conscience cristalline étant la colonne vertébrale de la Création. Donc tout être vivant est formé à partir de la fréquence et de la matière cristalline.
- Quel est leur rôle ? -
Les crânes de cristal ont un rôle primordial dans l'Ascension planétaire en cours, puisqu'Ils en sont les Maîtres d'oeuvre. Ils sont au coeur du processus, et sont nos meilleurs enseignants pour retrouver le chemin du coeur.
En tant que loyaux serviteurs de La Source et de son Grand Oeuvre, ils incarnent l'Intelligence universelle et nous relient à elle, portent en eux le Plan divin et le manifeste.
Ils nous remettent au diapason avec les plans subtils, car ils sont le lien entre le ciel et la terre, les mondes visible et invisible, Dieu/Déesse-Mère et l'humain. Ils sont à la fois émetteurs et récepteurs, c'est-à-dire qu'ils communiquent sans cesse les informations d'un monde à l'autre. Ils sont une véritable bibliothèque vivante et interactive, ils enregistrent de ce fait toutes informations (énergies, expériences, consciences...) qu'ils transmettent aux Êtres qui en ont besoin dans le cadre de leur Service. En tant que mémoire vivante, ils ont pour mission de révéler la vérité sur l'histoire de la Terre depuis son origine jusqu'à aujourd'hui. Les Esprits cristallins plus anciens quant à eux viennent révéler l'histoire réelle de l'Univers, c'est-à-dire qui est La Source Originelle et comment elle a tout créé.
Grâce à eux, la vérité ne peut plus nous être dissimulée.
Ils agissent aussi bien au niveau interne (le travail sur soi, l'évolution spirituelle des humains, réparation de l'ADN) qu'au niveau externe (changements planétaires et sociétaux, événements, divulgations, synchronicités, etc.). Ils travaillent à modifier, purifier, transmuter la structure énergétique des individus et de la Terre, et à recâbler tout le monde à La Source. C'est-à-dire qu'ils reconstruisent notre corps cristallin et le reconnecte à notre coeur.
Ils font réémerger la Vérité divine, dans toutes ses facettes : libération des mémoires personnelles et collectives et connexion à la mémoire cristalline, divulgation des connaissances originelles oubliées, ce sont eux qui lèvent les voiles du mensonge et permettent les révélations de tout ce qui était caché (en soi et chez les forces dirigeantes du monde) et qui doit être transmuté, ils nous rappellent notre nature divine et nous aident à la reconnexion de notre potentiel, etc. En d'autres termes, ils mettent à la lumière de la conscience tout ce qui a été occulté.
Ils amplifient également les nouvelles énergies et de ce fait accélèrent le processus d'Ascension.
Ils sont entièrement dévoués à la Déesse-Mère Gaïa, et au service de sa libération, pour l'aider à faire face à la résistance générale de l'humanité face au changement de paradigme, et lui permettre de réaliser sa mission d'Ascension, malgré le refus de l'inconscient collectif humain. Car oui, le mal s'est imprégné si profondément que l'immense majorité des humains, que ce soit consciemment ou inconsciemment, refuse de revenir à Dieu-Déesse et à ses Lois de vertu, car cela lui demande de déconstruire la totalité de ses croyances illusoires (que l'humanité perçoit comme beaucoup plus confortables que la Vérité divine).
Donc ayez bien à la conscience que les crânes qui vous accompagnent sont avant tout la propriété de Gaïa, comme tout ce qui vit sur cette/sa planète. Et comme peu s'en souvienne, je rappelle que Gaïa est avant tout un Être Archangélique qui a sa propre individualité, et qu'elle se manifestera concrètement aux yeux de tous au moment de sa Libération, pour reprendre sa place de Reine en son Royaume.
Donc les crânes, même si vous les avez payés très chers, ne vous appartiennent pas, et seront susceptibles de retourner auprès de Gaïa le moment venu, si vous n'avez pas véritablement l'intention de servir La Source et son Plan.
Les crânes réapprennent à leur gardien l'état d'esprit juste à avoir, c'est-à-dire ce que ça incombe d'incarner sa divinité, comme par exemple la responsabilité. Car devenir gardien d'un crâne de cristal, c'est acquérir un certain pouvoir, c'est donc prendre à sa charge de grandes responsabilités à honorer. Celles notamment de travailler assidûment sur soi, avec leur aide, pour agir avec sagesse, car le cristal amplifiera vos pensées et vos actions, et votre impact sur le monde. Avoir un ou plusieurs crânes vous demande également de vous mettre à l'écoute de leurs demandes et d'en prendre soin. C'est davantage vous qui êtes à leur service que l'inverse. Et vous mettre à leur service, c'est réapprendre à se mettre au service de La Source. C'est-à-dire que ce sont eux et leurs besoins que vous devez mettre en priorité, et non plus vos désirs égotiques, vos flemmes, vos peurs, etc. Donc si vous ne vous en sentez pas capable, ce n'est pas grave, mais ne prenez pas de crâne dans ce cas là.
En tant qu'être divin, nous avons une rigueur morale et vertueuse naturelle au quotidien, que nous avons quasiment complètement perdue en ce bas monde.
Cela étant, vous n'aurez pas le même niveau de responsabilité en fonction de la mission attribuée à l'entité cristalline. Plus sa mission concernera Gaïa elle-même et l'humanité tout entière (donc un crâne maître), plus la responsabilité sera grande (et les conséquences lourdes si le travail n'est pas respecté). Mais rassurez-vous, il y en a peu, voire très peu, qui ont des crânes maîtres avec eux. La quasi totalité des entités cristallines se concentre sur leur gardien en faisant un travail spécifique sur lui, ce qui allège le poids des responsabilités. C'est par votre transformation personnelle que vous avez un impact sur le monde, c'est moins direct qu'avec un crâne-maître. Mais attention, même si elles sont moindres, vous avaient quand même des responsabilités à respecter.
Donc les crânes de cristal viennent littéralement booster notre évolution, accélérer notre purification karmique, nous aider à nous affranchir de notre ego (dans le sens du petit je orgueilleux qui se pense le centre du monde), nous remettre sur la voie de la Vérité divine et de l'Amour universel, en nous sortant de la dualité ou rivalité ombre-lumière par l'unification de ses deux forces en nous.
Ils conduisent donc ce monde vers l'ère de l'UNITÉ.
Merci de partager les articles en veillant à ce que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé.


Suivez Le Media de Gaïa sur les réseaux sociaux :